![]() |
|
Re : Informations en Vrac
|
Citation:
Espérons qu'il se remette bien |
Et dans la série pas de bol, Debise wild card à Magny-Cours en SSP se blesse.
Il a raté la course aujourd’hui et ne prendra pas le départ demain :bad: Il a un problème sur la grille et se fait percuter, au final beaucoup de chance. A noter que ce week-end à Magny Cours, dieu est de tous les instants. Quelle que soit la catégorie on a des pilotes qui chutent pleine piste et qui ne sont pas percutés, même si ça passe pas loin. Pour en revenir à Debise, ce qu’il fait démontre que le niveau du SSP mondial est tout de même pas terrible. Debise débarque du FSBK, et est aux avant postes. S’il n’est pas bouchonné en qualif il part de la première ligne, et peut-être même de la pole. Mahias qui selon moi est très décevant, s'est blessé en qualif. |
J'ai effectivement trouvé la course anxiogène avec toutes ces chutes avec des pilotes qui se retrouvent au milieu de la piste.
Par contre, je n'ai pas trouvé normal qu'il y ait un drapeau rouge alors qu'il n'y avait quasiment pas de débris sur la piste. Deux commissaires auraient largement suffi à les enlever en quelques secondes. Mais justement, il aurait fallu des commissaires, je n'en ai pas vu un seul bouger... ;) |
Citation:
Trop de précautions valent mieux que manque de précaution selon moi. |
Citation:
Et oui, on peut se poser des questions sur le niveau. Celui qui me surprend le plus c'est Bernardi qui était un inconnu et qui fait des podiums. Citation:
|
Je n'ai vu sur la piste qu'un seul morceau de carénage, tout le reste était en dehors de la piste.
Et dans le cas présent, j'éviterais d'affirmer que donner un deuxième départ était plus sécuritaire quand on voit ce qu'il s'est passé (et qui aurait pu être infiniment plus grave) |
Citation:
Beaucoup de chance? Ça dépend comment on voit les choses! Il a quand même une fracture du cubitus (os de l'avant bras) Citation:
|
Il parait que Rea a déclaré hier (vendredi) que samedi il allait "éclater" Topak.
Bon, il a fait le meilleur temps en superpole en battant le record de la piste. Mais il s'est fait punir par le turc dans la course1. Je n'ai rien contre Rea mais il ferait mieux d’être un peu plus humble!http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif |
Citation:
Qu'aurais tu déclaré alors, si sans le tour suivant une moto avait percuté l'épave au sol ou pire les commissaires ? Citation:
Et on est certain qu'il n'y avait qu'un seule morceau sur la piste ? Pas de petits débris, pas de terre, poussière, herbe que tu n'aurais pas vu ? Il est souvent reproché un manque de réactivité des commissaires et/ou de la direction de course, n'allons pas leur reprocher de jouer la sécurité plutôt que le spectacle. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |
|