![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Quoi qu'a une certaine époque Biaggi était un champion pour ça... |
Citation:
J'ai clairement entendu des interview de Lorenzo sur la bbc qui allait dans ce sens,yamaha(ou Rossi???) a meme refusé a jorge d'essayer la moto de Rossi c'est pour dire... |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Me tarde les qualifs ce soir:content::content::content: |
C'est un fan de Pedrosa qui parle, donc pas vraiement supporter de Lorenzo.
Je suis d'avis que Rossi est indéniablement le meilleur pilote actuellement, voir de tous les temps. On ne saurait jamais le fin mots sur l'égalité de leur moto, et je ne pense pas que cela soit ça qui fasse gagner Rossi mais plutôt son talent. Mais je pense aussi que Rossi a assez de poids chez yam pour pouvoir bloquer des evolutions pendant quelques temps et cela que pour lui. Maintenant il ne faut être trop aveugle en tant que fan et dire que Lorenzo n'aura jamais le génie de Rossi. Personne ne le sais. Ce qui est sur c'est que Rossi l'a comme peu ou peu de pilotes l'on eu dans l'histoire de la moto |
Citation:
Sinon, qui ont marqué à tous les GP, il y a Stoner, Edwards et Vermeulen. |
Citation:
Même si il est vrai qu'il faut toujours se méfier. |
Citation:
|
Citation:
Pour conclure (tant qu'on est dans l'imaginaire ou tout du moins la supposition) Yamaha aurait au sein de son team et de son département course 2 moto au dévelloppement différents... ce que Honda n'est jamais arrivé à faire (ou tout du moins n'ets pas eu la volonté de faire) Je me trompe?;) |
Citation:
De l'autre coté on a Rossi qui dit"j'ai des problemes avec mon train avant pour rentrer très fort dans le virage,trouvez moi la solution". A force les 2 motos risque se retrouver trés differente au bout d'une demi saison,et du coup quelle moto donner aux teams satellites celle de Rossi ou celle de Lorenzo?? Lorenzo ne voudra pas que les evolutions qu'il a apporté au fil de la saison aillent sur la machine de Rossi et inversement. Moi je pense que les ingénieurs doivent arriver a un compromis qui convienne aux 2 pilotes et en meme temps qui fasse evoluer la machine de facon positive(dans le cas ou les 2 pilotes participent activement aux développement), c'est toute la difficulté(faut bien qu'il justifient leur salaire ces ingénieurs). Ils amènent des evolutions,ecoutent les pilotes,recoltent les données ,repartent au Japon,bossent 20h par jour,reviennent sur les circuits en amenant quelque chose de nouveau,un eternel recommencement. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28. |