![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
entendue pendant le direct sur la TSR télèvision suisse romande que james toseland aurait trouvé un accord avec le team de francis batta
|
Citation:
Toseland chez Batta, mouais. Mais pourquoi n'a t'il pas attendu un peu, parce que si Ben vient chez Tech3, James le crooner pourrait hériter de la R1 officiel ce qui est mieux qu'une Gex qui n'a plus vraiment le soutien du japon. |
Mouais... on est pas encore au bout des chaises musicales on dirait... en tout cas ce n'est pas en voyait le grand prix d'Indianapolis que les choses vont s'éclaircir pour certain...
finalement la moto2 va être le refuge de tous les abandonnés de la catégorie "reine" et des champions du monde en puissance avec tous le "petits" des 250 et 125.... en 2011 on aura les 400 4T pour les mauvais de la moto2 et les 125 abandonnées...:) |
J'attend confirmation pour Toseland, car je pense que la Dorna doit quand meme faire le forcing pour garder un anglais en MGP en attendant la releve qui pourrait venir par Smith ou Crutchlow.
Mais meme si cela se confirme, il n'en reste pas moins de 5 pilotes qui se bousculent encore chez Tech3: Edwards, Spies, Vermeulen, Kalio et Rdp. Je ne pense pas que Tech3 aura le luxe de pouvoir attendre la decision de Spies, dont le titre en SBK n'est pas encore assure et ne pourrait se jouer qu'a la derniere manche. Je pense que Randy ne devrait pas attendre trop longtemps non plus et finaliser un arrangement avec Cecchinello plutot que d'attendre un tres hypothetique guidon chez Poncharal. |
Citation:
pour les anglais, je pense qu'ils attendent plus Crutchlow que Smith car le jeunot n'est qu'en 125cc et ne passera pas dès 2011 en MGP (sauf s'il remporte le titre en Moto2 mais j'en doute). Pour Tech3, d'accord avec toi parce que si Spies perd le titre lors du derniers week-end de SBK et veut rester en SBK, Tech3 n'aura plus de pilote sous la main, sauf un Elias ou Vermeulen s'ils n'ont rien trouvé mais ce sera un choix par défaut pour Poncharal. Je pense pour Randy que le choix est fait, de toute façon LCR annoncerait son futur la semaine prochaine à Misano |
Citation:
mais c bien pour le spectacle, ça va être chaud à misano... :content: |
Citation:
C'est qu'un écho que j'ai eu, mais ce genre d'histoires ne m'étonne pas du tout..... Mon avis? Toseland sera là l'an prochain.....avec jusqu'ici une 6eme place comme meilleur résultat sur une M1....Business is Business |
Citation:
|
Vu que Suzy est de longue en train de lui faire des mamours ça m'étonne pas!:D:amoureux:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |