![]() |
Re : Informations en Vrac
Rossi n'aurait pas de problèmes a rouler sur une CRT dans le futur :
http://motospeedrace.com/2011/11/29/...-avec-une-crt/ |
Citation:
|
|
Citation:
|
Interview de Dovizioso :
« J’ai envie de relever le défi de 2012, passer de Honda à Yamaha, une décision que j’ai prise et qui s’avère très importante, » déclare-t-il à la chaîne de télévision Mediaset. « J’ai hâte de me rendre sur les essais en Malaisie, sur un circuit parfait pour comprendre à peu près tout, une piste où l’on trouve la chaleur, la vitesse comme les secteurs lents. On y comprendra beaucoup plus de choses qu’à Valence.Les essais de Valence étaient particuliers,Nous nous sommes focalisés sur la compréhension de la source des problèmes afin de donner des informations à Yamaha et de pouvoir tester le plus de matériel possible en Malaisie. J’ai eu de très belles sensations, mais j’en ai également eues de mauvaises.Pour combattre Honda et ses pilotes, il faut progresser un peu. Il est logique qu’un aussi grand changement apporte des points d’interrogation. Je ne connais pas le monde de Yamaha comme celui de Honda. J’affronte l’hiver avec beaucoup d’interrogations, mais le point positif c’est que nous avons pris cette décision et que nous y croyons. Je vais en vacances avec enthousiasme et envie, c’est un investissement pour l’avenir. Remporter le championnat : ce sera dur, très dur, » juge-t-il. « Il semble que le règlement pourrait changer beaucoup de choses, mais cela n’a pas de sens de mettre en place trop de stratégies pour l’avenir. 2012 sera une grande année pour de nombreuses raisons, pour les personnes qui n’ont pas cru dans mes résultats. » |
Tiens en Espagne on a pas la même version de l'itw de Dovi :)
ps : Valentin jsais pas pourquoi mais j'aime pas trop ta nouvelle signature :D |
|
Citation:
Donc, il ne s'agit pas de sa décision, mais de la volonnté du HRC... |
|
Citation:
|
Citation:
Quant au parallèle avec Pedro, selon cette logique de ne pas se battre "vraiment", Pedro aurait pu - ou dû ? - se retrouver nettement plus en risque de perdre son guidon, faute de résultats suffisamment satisfaisants ! Non, je pense comme Pasky, Dovi était sur le départ depuis la fin de la saison dernière (voir la mi saison !) |
Citation:
|
Le docteur Costa se retire :
http://motospeedrace.com/2011/12/01/...-sa-reverence/ Le docteur emblématique de la Clinique Mobile n’arpentera plus les circuits... Salut le guérisseur |
Citation:
Honda a essayé de le faire sortir l année derniere, mais il a fait joué son contrat (et il a eu raison)... etant donné que c etait sa derniere année de contrat, s il etait resté chez Honda, il aurait basculé chez Gresini probablement, ou un team annexe rien que pour lui.... Perso, je pense qu il a bien raison de partir de chez Honda, il aura deja l impression d etre bien mieux respecté.... surtout chez Tech3... |
Citation:
Mais bon, on ne saura jamais de toute façon ! |
Citation:
Dovi a forcé les japonais du HRC a revenir sur une décision prise et annoncée comme irrévocable.... dès ce moment, la saison 2011 était sa denière sur une Honda officielle. Je pense même qu'une machine satellite ne lui a pas été réellement proposée. |
Citation:
|
Citation:
Ben en fait non http://motospeedrace.com/2011/12/01/...s-avec-la-fim/ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'avais posté un lien ou Nakamoto parlait de Dovizioso du pourquoi il n'était pas plus chez Honda Repsol & de ce qui Honda lui a proposé. c'était très intéressant à lire & avec du franc-parler. Dommage, apparemment ça n'a pas servit à grand chose. :boutons:
|
Le sachsenring serait maintenu pour l'an prochain
http://motospeedrace.com/2011/12/01/...otogp-en-2012/ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Le site BIKE70 a fermé :bad::bad::bad:
|
|
Stoner fait le "ouin ouin, maman Rossi c'est pas mon copain, ..."
http://motospeedrace.com/2011/12/05/...-se-detestent/ |
Citation:
C'est pas plutôt Stoner qui déteste tout le monde ? :boutons::D |
Citation:
Mais bon je pense que c'est facile une fois qu'on est champion de "baver" comme ça..Lorenzo l'a un peu fait l'an passé, Rossi pendant des années aussi, et bien des pairs avant lui aussi...sauf peut-etre Hayden l'année de son sacre qui n'a pas du cracher bcp sur ses petits camarades... cela dit, Stoner l'a un peu fait ds les mag français aussi comme sport-bikes ou l'intégral... ça motivera les troupes pour la rentrée des classes.. Mais pas sur que ça suffira pour le passer au pilon sur les courses au gars stoner :D:D |
Rien ne me choque dans ce qu'il dit. Les seuls qui doivent s'entendre avec pas mal de monde, ce sont Edwards-Hayden, style américain dans les sports extrêmes, à la cool, ils ne se prennent pas la tête et n'ont pas une mentalité de con dans les interviews.
Et puis quand ça parle de Rossi pote avec Corsi, Pasini, d'un côté pourquoi ne seraient-ils pas potes? Il y en a un qui est en MotoGP et l'autre qui est à la ramasse en Moto2.:) Ils doivent se parler, bonjour, au revoir, comme des collègues. Ils ne sont pas là pour être potes, sans pour autant souhaiter du malheur aux autres. |
"Finalement, quand on voit l’amitié qui liait Valentino Rossi à Marco Simoncelli, mais aussi celle qui lie le même Rossi à Pasini, à Iannone, à Corsi… on peut tout de même douter un rien de cette nouvelle théorie"
C'est bizarre, Monsieur Hellinx ne cite pas Gibernau. |
Pirro pilotera la CRT de Gresini.
Source: MotoGP official. |
Citation:
Citation:
Pour la déclaration de Stoner, je me méfie du "se déteste" Je fais remarquer régulièrement que les titres accrocheur des articles, ne reflètent que rarement le contenu, et encore moins la réalité. Que Stoner ait déclaré qu'il n'y a pas de réelles relations d'amitié et qu'en piste tous les autres sont des ennemis, est possible, et a été dit par tous les pilotes. Après, je crois plus a un effet journalistique.;) |
Citation:
|
Itw de Johann Zarco au salon de la moto ou il parle de sa saison et de la prochaine en moto2.
il est vraiment bien notre frenchie :thumbleft: |
Citation:
Gaz Johann :yes: Merci Zen |
Oh oui, j'aime beaucoup ce jeune homme, il est humble en plus, j'adore ! :yes:
Forza Johann |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |