![]() |
Re : Informations en Vrack
2 pièce(s) jointe(s)
2 petites photos de Ben Spies chez Sasie-center cet après-midi.
il y a eu 2 petites séances de dédicaces menées au pas de charge,on voit que tout est chronométré dans les moindres détails. Pas très causant le gars Ben ,il me rappelle un peu Lawson avec ce coté très fermé. mais je pense que ça doit bien les saouler ces opérations de coms parce qu'il avait vraiment l'air de se faire chier , attention le sourire sur la photo est trompeur , c'était comme si on appuyait sur un bouton et hop sourire,on relachait le bouton et hop plus sourire. mais au moins ça m'a permis de voir Xor,on s'est retrouvé "NOUS":D pas comme au "freine-tard":p:D:D |
Citation:
Sinon y'avais du monde ? |
|
Citation:
question tempérament je suis d'accord avec toi mais là je t'assure ça faisait vraiment l'impression que ça le gonflait. il signait tel un métronome des posters, ou des casques etc,etc point barre. c'était la même signature(griboulli) pour tout le monde ,tu pouvais même pas dire c'est pour Pechos,Thizabou ou qui que ce soit. en discutant,beaucoup de gens présent étaient un peu déçu,franchement c'était bizarre comme ambiance,en fait y'avait pas d'ambiance. mais bon ça m'a fait une sortie et j'ai pas pris la flotte vu que c'était pas gagné vu ce qu'il tombait le matin |
Citation:
Speez et surtout Edwards étaient super sympas ! Toujours le sourire (et pas forcé) et Edwards il est tout le temps en train de parler et de faire le pitre !! Mais ils m'ont dit que Speez était assez en retrait. Je pense que le bonhomme doit être assez timide... |
Citation:
Bizarre. Mais on est tous pareils des jours sans et des jours avec ! |
Concernant Rossi, il semblerait que Ducati soit prêt a tout pour l'avoir puisque ceux ci offriraient a Rossi un " cheque en blanc " pour qu'il vienne.
a suivre... source crash et autres du web |
Citation:
|
Ca serait quand même énorme Rossi chez Ducati :amoureux:
Mais franchement j'y crois pas trop :non: |
Citation:
avec mes potes on en rêvent mais je pense que malheureusement ça restera un rêve:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |