Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

thizabou 12/06/2010 19h15

Re : Informations en Vrack

2 pièce(s) jointe(s)
2 petites photos de Ben Spies chez Sasie-center cet après-midi.
il y a eu 2 petites séances de dédicaces menées au pas de charge,on voit que tout est chronométré dans les moindres détails.
Pas très causant le gars Ben ,il me rappelle un peu Lawson avec ce coté très fermé.
mais je pense que ça doit bien les saouler ces opérations de coms parce qu'il avait vraiment l'air de se faire chier , attention le sourire sur la photo est trompeur , c'était comme si on appuyait sur un bouton et hop sourire,on relachait le bouton et hop plus sourire.
mais au moins ça m'a permis de voir Xor,on s'est retrouvé "NOUS":D
pas comme au "freine-tard":p:D:D

pechos1 12/06/2010 19h54

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 395325)
mais je pense que ça doit bien les saouler ces opérations de coms parce qu'il avait vraiment l'air de se faire chier , attention le sourire sur la photo est trompeur , c'était comme si on appuyait sur un bouton et hop sourire,on relachait le bouton et hop plus sourire.
mais au moins ça m'a permis de voir Xor,on s'est retrouvé "NOUS":D
pas comme au "freine-tard":p:D:D

Je sais pas si ça les saoul. Je crois surtout que c'est une question de tempérament.Spies , tout comme Pedrosa sont assez réservé en public au contraire d'un Rossi qui fait le show
Sinon y'avais du monde ?

pechos1 12/06/2010 20h17

Une ptite photo de Lorenzo au TT

http://free0.hiboox.com/images/2310/...9c3013be44.jpg

thizabou 12/06/2010 21h44

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 395326)
Sinon y'avais du monde ?

ben pas beaucoup plus que d'habitude.
question tempérament je suis d'accord avec toi mais là je t'assure
ça faisait vraiment l'impression que ça le gonflait.
il signait tel un métronome des posters, ou des casques etc,etc point barre.
c'était la même signature(griboulli) pour tout le monde ,tu pouvais même pas dire c'est pour Pechos,Thizabou ou qui que ce soit.
en discutant,beaucoup de gens présent étaient un peu déçu,franchement c'était bizarre comme ambiance,en fait y'avait pas d'ambiance.
mais bon ça m'a fait une sortie et j'ai pas pris la flotte vu que c'était pas gagné vu ce qu'il tombait le matin

Enigma211081 13/06/2010 09h15

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 395335)
c'était la même signature(griboulli) pour tout le monde ,tu pouvais même pas dire c'est pour Pechos,Thizabou ou qui que ce soit.
en discutant,beaucoup de gens présent étaient un peu déçu,franchement c'était bizarre comme ambiance,en fait y'avait pas d'ambiance.
mais bon ça m'a fait une sortie et j'ai pas pris la flotte vu que c'était pas gagné vu ce qu'il tombait le matin

Ben au Mans mes parents m'ont raconté que c'était l"inverse !
Speez et surtout Edwards étaient super sympas !
Toujours le sourire (et pas forcé) et Edwards il est tout le temps en train de parler et de faire le pitre !!
Mais ils m'ont dit que Speez était assez en retrait. Je pense que le bonhomme doit être assez timide...

pechos1 13/06/2010 10h01

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 395335)

Bah si y'avais pas de monde y'avais pas de quoi le stresser alors .
Bizarre. Mais on est tous pareils des jours sans et des jours avec !

webamanu 13/06/2010 13h49

Concernant Rossi, il semblerait que Ducati soit prêt a tout pour l'avoir puisque ceux ci offriraient a Rossi un " cheque en blanc " pour qu'il vienne.

a suivre...

source crash et autres du web

pechos1 13/06/2010 14h32

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 395363)
Concernant Rossi, il semblerait que Ducati soit prêt a tout pour l'avoir puisque ceux ci offriraient a Rossi un " cheque en blanc " pour qu'il vienne.

a suivre...

source crash et autres du web

Oui d'après les sites motos en Espagne , il aurait eu cette proposition quand il était à l'hopital !:boutons:

Larsouille06 13/06/2010 15h57

Ca serait quand même énorme Rossi chez Ducati :amoureux:

Mais franchement j'y crois pas trop :non:

thizabou 13/06/2010 17h37

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 395366)
Ca serait quand même énorme Rossi chez Ducati :amoureux:

Mais franchement j'y crois pas trop :non:

c'est vrai que ça serait énorme, imagine la ferveur que ça déclancherait,les sponsors,les médias que ça attirerait etc,etc.
avec mes potes on en rêvent mais je pense que malheureusement ça restera un rêve:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.