![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Arrêtez de rêver...
Rossi chez Ducati ça reste du fantasme... Rossi va revenir à Brno et en profitera pour annoncer son nouveau contrat de 2 ans avec Yamaha et ce AVANT que Lorenzo soit champion du monde, histoire de forcer plus ou moins Lorenzo à voir ailleurs... |
Citation:
Mais j'crois en mon pti Dani ;):yes::) |
Citation:
Avoue quand même que Rossi chez Ducati ca aurait de la gueule :langue3: Laisse nous rêver !! :) |
Citation:
Un des meilleurs pilotes de tous les temps et une des marques emblématiques Italiennes ! |
Vous n'avez rien compris, l'année prochaine Rossi part chez Aprillia en WSBK pour former un duo d'enfer avec Biaggi :xcite::D
:sors |
Citation:
Perso je trouve que Rossi chez Aprilia ça aurait 10 000 fois plus de gueule... :) :amoureux: Chez Ducat' je trouve qu'il y a un truc qui coince... Je sais pas... Ducati est quand même THE concurrent de Rossi et Yamaha depuis 3 saisons... Donc allez chez le concurrent direct... Ch'ais pas... Et surtout, une combi bleu/jaune sur une moto rouge... bof hein...:) Parce que pour rien au monde Rossi changerai de combi... Enfin du moins il y aura toujours du jaune sur sa combi... |
Citation:
|
Citation:
|
Bon ben tant qu'à fantasmer :
1. Le retour aux 1000cc est avancé à 2011 2. Aprillia profite d'avoir un excellent V4 de série dans les cartons pour revenir en GP 3. Rossi rejoint Aprillia pour 2 ou 3 ans et boucle la (les) boucle(s) : - 12 titres de champion du monde : record - 125 victoires et Agostini retourne se rhabiller - fin de carrière pour le même constructeur qui lui a permis de gagner ses titres en 125 et 250... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33. |