![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
5 points!!!
133, j'ai réussi à remonter:) |
5 points ... Je tente le prono des aujourd'hui pour le weekend prochain ^^
|
allez Barbera sur le podium:)
Vinales Cortese Antonelli Espargaro Marquez Iannone Lorenzo Pedrosa Stoner |
je ne participe plus au thread depuis que j'ai pris 150 places dans la vue en oubliant un prono, mais une ducate sur le podium, même sous la pluie c'est risqué. :boutons:
espargaro, vu la boite momumentale qu'il s'est mis ce matin, ça va être dur pour lui. sa pôle doit nous rassurer, mais face à marquez et luthi, ça me semble compliqué. en moto3, vinalès a sorti un chrono d'outre tombe en toute fin de séance, mais il n'avait pas l'air de de maitriser le truc (je peu me tromper car il n'a pas eu beaucoup de tours clairs) je sentais cortese plus fort. |
http://www.kirikoo.net/images/7Rossi...714-171140.jpg
L'espoir fait vivre ! J'ai fait le prono dimanche dernier :D |
Ce Gp, je le sens très mal, je ne vois pas qui peut faire quoi.
Pour la moto2, à choisir parmi Marquez, Espargaro, Luthi, Smith, Iannone, De Angelis. Smith et De Angelis, je ne les vois pas tenir sur la durée de la course, mais avec eux on sait jamais. Luthi j'hésite car s'il n'est pas devant dans les premiers tours, il a du mal à revenir devant contrairement à un Iannone, Marquez ou Espargaro. Iannone, c'est un risque car il va tout tenter, il a du retard au général mais il est chez lui et ne veut pas voir un espagnol triompher sur ses terres. 1 Marquez 2 Espargaro 3 Iannone Moto3: Depuis quelques GP, Vazquez est pas mal, deux tops 5 en 2 ans, il peut monter sur son premier podium. Sinon Cortese-Vinales seront je pense encore au dessus. Attention à Kent qui comme Vazquez retrouve les avants postes depuis 3 courses. Antonelli-Fenati sont chez eux, Antonelli aura du mal pour le podium, Fenati lui peut, mais il ne fait plus grand chose depuis 5 courses, peut être un top 6 mais je ne le vois pas sur le podium. Salom qui sera surement encore là peut faire podium tout comme Rossi que je sens bien. 1 Vinales 2 Cortese 3 Vazquez ou Kent MotoGP: Lorenzo Pedrosa Dovi Stoner semble avoir du mal ce week end, une qualif très bizarre de sa part, bien différent de d'habitude. Dovi qui a toujours fait de bons résultats en MotoGP (deux podiums consécutifs) et qui était encore bien sur cette qualif sauf sur la fin. Les Ducati tiendront 2 virages et encore:) |
Citation:
en moto2, espargaro va souffrir en course avec la taule qu'il s'est (involontairement) mit au essais. en MotoGP, lorenzo est sur la voie royale, dani au top de sa forme et casey un peu en retrait. mais les tech3 et spiz n'ont pas les moyens d'aller jouer avec les fab three. je mise un podium fab'3, par contre pour la 4è place, je ne mise pas un centime. en plus la météo est incertaine, la température pourrai baisser. |
Mais toute façon comme j'ai raté pleins de courses à cause de leur connerie des pronos qui stoppent a 0h, je suis plus a ca pres.
|
J'ai suivi danlos dans la majorité de ses choix, sans l'avoir lu au préalable :D
|
Hé bien pour moi :
Moto3 : 1. Viñales 2. Cortese 3. Kent Moto2 : 1. Iannone 2. Marquez 3. Espargaro MotoGP : 1. Lorenzo 2. Pedrosa 3. Stoner Verra bien demain ! Me réjouis de regarder -encore- les courses motos |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |