![]() |
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
Citation:
Bon il reste un guidon pour 2 ... Si j'etais kawa je serai bien emmerder pour choisir entre rdp et west. Marketing mis a part West semble plus combattant mais rdp semble faire des meilleures performances pures. En tout cas moi je serais Kawa je signerai Stoner :yes: |
Pour la baston, Laguna Seca n'est vraiment pas le circuit pour çà...
Les gros écarts ici, c'est presque normal! |
Citation:
|
Un grand prix assez ennuyeux. Mais un grand Stoner !!!!! Incroyable ! Il a mis un boulevard à tout le monde ! Et ça a été comme ça tout le week-end ! C'est le roi de Laguna Seca cette année. On croirait son circuit privé !
Un magnifique Vermeulen, qui s'affirme de plus en plus comme une des pointures de la catégorie. Il est exceptionnelle sous la pluie, il devient de plus en plus fort sur le sec. Apparemment il resterait chez Suzuki l'année prochaine, ça peut faire quelque chose de bien !!!! Melandri a mérité son podium. Il a été le chercher en serrant les dents. Rossi et Pedrosa limitent la casse. Michelin était vraiment à la rue. Très content de la 6e place de Randy ! West m'épate. Franchement, je ne comprendrais pas si Kawa ne le garde pas pour 2008. Quand on voit ce qu'il fait alors qu'il découvre la moto ! Tamada doit être content. Lui qui galère depuis quelques saisons... là il retrouve un résultat qui lui correspond un peu plus. R.L. Hayden a fait une très belle course. Certes il connaît par coeur le circuit, mais il découvrait la moto. Serait-il un prétendant pour une place en MotoGP ? Edwards et Nakano ont été très décevants. J'espérais mieux car ils ont fait un bon début de course. Ils ont probablement "sombrés" à cause des Michelin. Guintoli prend une belle 13e place et marque 3 points. C'est bien sur un circuit qu'il découvrait et qui est si particulier ! Très déçu pour Hopkins. Moi qui espérais le voir sur le podium. Mais comme le dit Web, il a peut-être été puni pour son geste d'hier ;) . Désormais, je vois mal Rossi remonter 44 points à Stoner :pascool: . Mais une chose est sûre, même si je préfèrerais voir Vale champion, Stoner serait un beau champion du monde ! Mais que les "fans" de Rossi se rassurent : là Stoner gagne grâce aux longues lignes droites et les circuits à venir n'en ont pas ! ;) :D :sors |
pour une course qui était sensé explosive, bah rien du tout.
bon, c'est quand que michelins se sort les doigts du c**? parce que la:langueŽ: . rappelez vous l'année dernière, a part vermeulen, tous les autres bridg étaient a la ramasse. cette année, qu'es qu'on voit? 100% bridgestonne. y'a pas un ptit problème la? et maintenant(peut etre le pire), on va arriver sur des circuits FAVORABLE a bridgestone. bah si michelins continue a faire des ptites éconnomies tranquille comme en ce moment, les pilotes équipés des ces pneus vont se faire massacrer(dans un sens, c déja fait aujourd'hui). et si c le cas, c'est plus la peine que je regarde les grand prix, hors de questions de voir des courses largement désiquilibrés entre les pilotes. car sa m'attriste vraiment de voir valentino et pedrosa largués a cause de leur pu*** de pneus. car franchement, je suis désolé, mais stoner, aussi fort soit-il, ne peut pas mettre 30 seconde d'avance a des rossi ou pedrosa uniquement grace a son talent. de plus, on enlève rossi et pedrosa a michelin, c meme pas la peine, y aurai eu 0 victoire michelin cette année. |
Citation:
ne regarde plus les courses si c'est ça qui t'empeches de supporter ton pilote favoris, et pourquoi stoner ne serait il pas capable de mettre un pillule a rossi et pedrosa? mince j'avais oublier c'est ça machine qui le fait gagner. bon demain je dl la cours pour quand meme la voir |
Citation:
Stoner ne fait rien de plus que ce que faisait Vale, il domine et va tous les pourrir. Je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec l'époque où les GP n'étaient ni plus ni moins que la Repsol cup ! Doohan à reigner sans partage comme l'a fait Rossi après lui et comme le fait Stoner! Pour voir des courses équilibrées, regarde la coupe Kawa, ou autre trophée de marque, où tout le monde à le même matériel, je ne suis pas certain que ce soit beaucoup mieux. |
Et voilà, la vidéo de la course est disponible sur eMule...
Faire une recherche avec : Laguna Seca 2007 par Xor :content: |
C'est encore Rossi qui s'en sort le mieux en Michelin et vu comme il en à chié..., il est vraiment à la ramasse le manufacturier français...
|
Citation:
On peut assisté a des batailles de pneumatique. La semaine derniere c'etait michelin qui avau=it le dessus et ce week end c'etait bridgeston. Je trouve ca un peu dommage que les courses se jouent de plus en plus sur la qualité de pneumatique. a quand les ravitaillment comme en F1. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |