![]() |
Re : GP Brno
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c est du marketing , non ?tu me diras cela aura au moins permis a ducati de vendre de la desmo homolgué sur route. |
Les pneus bigomme, franchement ce n'est pas du marketing, loin de là, surtout pour les gens qui ont des motos avec beaucoup de couple:
Avant: soit tu prend un pneu tendre et tu le change à 3000 km soit tu prend un pneu plus dur, et là vas y que ça fait des sucettes à l'acceleration sur le sec... Maintenant: avec un bigomme, tu peut ouvrir les gaz sur l'angle sur les premiers rapports, et tu fais quelques économies, bref que du bonheur....:yes: |
Citation:
|
Citation:
Ce qui permet de délivrer une puissance différente en fonction de la cartographie souhaité en fonction du type de route de l'utilisation comme tu peux le voir sur le graphique si dessous!!! http://www.moto-station.com/ttesimag...urbes_stpz.jpg Pour l'accelerateur je suppose que dejà tu n'a pas l'usure et le jeux que tu rectifie avec le contre ecrou plus un temps de réaction plus accru entre la rotation de la poignet et l'ouverture des gazzz!!! La je suppose! |
c'est sur que pour les utilisateurs quotidiens c'est super mais moi je trouve que ca gache le spectacle en gp,ca ne vient bien sur pas uniquement de ca,mais en partie quand meme
|
je te demandais pas l explication technique :) ,mais merci quand meme , je trouve juste que l interet pour l utilisation routiere est plus que limité , on va bientot se retrouver avec tous plein de gadget comme sur les autos , mais bon ce n est que mon avis , et puis c est ça l avancée technologique ,et puis faut bien justifier les prix d achats des motos ,bref , je suis désolé pour le pourrissage de post.reprenons le debat la ou on l avait laissé , c est a dire rossi est la ramasse et stoner le nouveau patron:sors
|
Citation:
Car pour la carto un gex (en full) fait plus de 180 bourrin imagine sous la pluie en mode A tu seras le trou du cul tout crispé (+180 ch)tandis qu'en C tu seras tout bien dilaté car la puissance sera limité que t'es les gaz ouvert en grand ou non (admettons 90ch max dans ce mode) Il est là l'intéret plus de sécurité comme le Bi-gomme meilleur sécurité l'ABS meilleurs sécurité car tu bloque pas les roues (sans réduire la distance de freinage) De toute façon moi j'aime pas les sportive donc leur technologie je m'en tape!! Je t('avous que mon ancien B12 me manque des fois c'était du roots comme moto moteur à carbu 240kg chassis en pate à modeler lol C'est bien de savoir aussi comment fonctionne les modèles!! |
En tous cas pour revenir au top, Yamaha travaille dure.
http://img265.imageshack.us/img265/5...ahamangzu6.jpg Et puis à Brno la Yam de Rossi avait un carénage calqué sur celui de la Ducat. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |