Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pneu unique pour 2008, proposition officielle (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10380)

pool 14/10/2007 17h50

Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle

Citation:

Envoyé par Valentino46
Juste pour préciser que Ducati n'est avec bridg que depuis la saison 2005... (en 2004 il étaient avec michelin, j'ai rematter les vidéo que j'avais, ont voit les sponso michelin sur le cuir de capi et bayliss...). Donc juste 2ans de colaboration, mais quelle colaboration!!!

oui c'est rai j'avais oblie ce detail mais si tu souvient bien quand ducat a signer avec brige cela a ete annonce comme un partenariat façon ferreri en f1 et on voit ce que ça a donne

gipi500 14/10/2007 18h53

Stoner est bon mais qu'on me donne une course ou il a battu rossi à la régulière avec du materiel equivalent? chaque fois qu'il y a eu mano à mano on savait que stoner finirait devant à la fin grace à l'avantage de la ducati (quatar, estoril). Aujourd'ui c'est les pneus qui ont joué en fin de course, j'en veux pour preuve un capirossi qui emerge à la fin de la course. Pour moi stoner a profité cette année du bon travail de ducati, sans doute la meilleure machine et de bridgestone écrasants sur certains circuits. Donc pour moi stoner fait un titre de circonstance. Moi j'attend de de voir stoner en baguarre avec rossi avec un package equivalent. A mon avis stoner ne sera pas gagnant.
Bien sur on va citer capirossi dans le meme box que stoner, mais pour moi capirossi est en phase descendante meme s'il fait encore des coups d'eclats, et la moto semblait pas etre en adequation avec son style.

flo de h 14/10/2007 18h57

:fou:
T'as vu le Gp de Catalogne cette année?

Red Bull 14/10/2007 19h01

Oui, regarde un peu ce GP ....

pechos1 14/10/2007 19h04

Citation:

Envoyé par philguerin
Ah je vais garder cette discusion en mémoire dans mon ordi .....je la ferai relire l'année prochaine à la même époque lorsque LORENZO sera sacré Champion du monde en Moto GP avec sa Yam MICHELIN et que ROSSI ne sera que 3 avec sa Yam BRIDGESTONE juste derrière Stoner 30pts de moins!!!

les boules pour lui....et dommage de mettre fin à cette magnifque carrière sur un tel résultat!

Phil

Lorenzo champion du monde ?:etonnant:

Big Horn 14/10/2007 21h04

Stoner,il faut se faire à l'idée qu'on va le revoir souvent devant,peut ètre pas autant gagnant que cette saison,mais devant.Et ce n'est pas une question de pneus ou de moto mais de pilote.

pietro46 14/10/2007 21h42

J'ai quand meme un ptit doute la dessus.
Faudra voir ce qu'il va se paser niveau techique l'année prochaine.

Sinon, concernant la réglementation unique, michelin n'auront pas intéret a ce rater en malaisie, car j'ai la net impression que leurs résultats en courses sont observés de près par la dorna.
Et sur cette course, on peut pas dire qu'ils ont été très performant.
Donc si la prochaine course, le résultat est semblable, michelin sera en grand danger de se faire virer.

nenete37 14/10/2007 22h05

Citation:

Envoyé par pietro46
JSinon, concernant la réglementation unique, michelin n'auront pas intéret a ce rater en malaisie, car j'ai la net impression que leurs résultats en courses sont observés de près par la dorna.

la commission a lieu le samedi midi donc avant la course et ce n'est pas seulement la dorna qui décide...

Big Horn 14/10/2007 22h12

A ce sujet je suis curieux de savoir si la fédé internationale va se mettre en travers de la dorna et des teams :D .

pietro46 14/10/2007 22h16

Citation:

Posté par nenette37:
la commission a lieu le samedi midi donc avant la course et ce n'est pas seulement la dorna qui décide...
Je pensais que c'était après la course.
Pas très logique tout sa.
En imaginant que michelin se fasse éjecter samedi, et que ceux ci domine la course dimanche (enfin sa serai quand meme étonant) la dorna, fédération et cie auront l'air bien "con".

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.