![]() |
Re : GP de valence
Citation:
L'activité moto est une infime partie des activités de Kawa, alors que dire de la branche compétition? On peu tenir le même raisonnement pour d'autres acteurs des GP, tels que Michelin. |
Trouvez sur le site GPone , Rossi aurait connut un problême de software pendant la course et non pas un problême mécanique.
|
Posté par marius
Ce qui me laisse pas mal perplexe, c'est les résultats de Kawasaki, en sachant la puissance financière du groupe Kawasaki Heavy Industry, dont le département moto (et compétition affiliée) ne représente qu'une goute d'eau de l'activité du groupe et donc des revenus. C'est entre autre les raisons qui font que Kawa peut rouler sans sponsor pour financer leur écurie de MotoGP. Vu leur puissance je m'attendais à plus d'investissement. Citation:
C'est différent du bib pour qui la fab de pneu est l'activité principale (voir la seule), et là, la branche compète beneficie pleinement de la puissance financière de bib. (Sans rentrer complètement dans le droit commercial de chaque pays...:langueŽ: ) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Blague à part dans ce genre de panne, on ne peut que croire ce qui nous est dit...;) |
je sais pas si on peux faire la comparaison , mais hamilton en F1 a eu un probleme d electronique dans je sais plus quel GP , il a fait un reset avec une manipulation sur son volant et son tracteur est repartis. HA c est beau la technologie !!:)
|
Citation:
|
Je voulais juste faire remarquer un truc. Le GP de Valence 2006, avait vu le doublé Ducati, avec la victoire innatendue de Bayliss. A l'époque il y avait eu des discussions et des conclusions que l'on peut aujourd'hui reconsidérer.
Pour ma part je faisais parti de ceux qui pensait que Hayden aurait pu gagner, mais que sa 3ème place lui assurant le titre, il n'avait pas voulu pousser. Je pense aussi que Bayliss (bien que très bon pilote) avait profité de la situation de ce dernier GP 2006, où une fois Rossi out, il n'y avait plus d'enjeu. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que la course 2007 avec les 800cc, a été plus rapide de 12 secondes ! soit en gros 6 dixièmes au tour ! Quand je vous disais (je n'étais pas le seul c'est vrai) que les ténors de la saison avaient roulés "relaxe", je n'étais pas loin de la vérité:) |
belle analyse Paski!!! j'avais pas fais attention...le seul truc qui m'a perturbé pendant la course, c'est que Stoner avec Pédrosa (il me semble) batte le record du tour du circuit plusieurs fois alors que sur les autres tracé (ou pour la pole a Valencia) ils en été loin...preuve comme tu dis que les ténor été "pépère"...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |