![]() |
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Ils ont surement du se dire que sur le long terme ( une saison complete), il leur rapportera plus de points que Randy qui, c'est vrai est tombé assez souvent. Donc ils veulent peut etre West uniquement pour ramener des points et finir des courses et Hopkins pour faire des podiums et etre en haut du classement. Mais bon, pour moi, c'est un mal pour un bien, apparemment l'ambiance est bien meilleure chez LCR, et le moral ça compte beaucoup jpense. Espérons qu'il les fera regretter de pas l'avoir gardé:content:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, pour RDP y'a pas à se plaindre qu'il se soit fait jeter par Kawa parce que, c'est tout bénéf pour lui. Il aura plus de facilitée à faire des résultats avec son Honda même sat, qu'avec une Kawa usine qui tue son pilote en une demi course. |
Super tout çà on sent que çà va le faire cette année....!!!
aller on attend Phillip island maintenant.... j'espère que Sylvain GUINTOLI va s'adapter à cette nouvelle monture... çà n'a pas l'air aussi facile que çà !!! Phil |
Citation:
|
Ok merci mais je les trouve petites.
|
Motivé comme jamais Nicky Hayden !! Il la veut sa revanche, le Kid du Kentucky ! Superbe chrono, avec un nombre de boucles toujours aussi impressionnant (77).
Très bon temps également pour Jorge Lorenzo. Il faudra confirmer en course bien sûr, mais pour l'instant, il tient la comparaison face au reste du plateau, tout comme Andréa Dovizioso, qui est certes plus loin (7e), mais deuxième pilote Honda dans la hiérarchie. Et tout cela avec une machine satellite. Un futur top pilote. Stoner toujours aux avants postes. Mais est-ce vraiment une surprise ^^ ? Melandri est remonté dans le classement, mais reste loin de son coéquipier : 02'00.660 pour l'Australien 2e, et 02'02.725 pour l'Italien ......... 14e.;) Dommage pour Randy, qui aura cependant fait de bons essais. Go Randy ! Et go Sylvain ! Hopkins 5e :content: ! En espérant que le vert soit souvent sur le podium cette année. Et allez Toni, Alex et Dani ! :sors P.S : Je reviendrai pour les prochains essais :D. |
Citation:
|
Citation:
oui, et Stoner pisse plus vite que Rossi.....:p :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |