![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
Citation:
t'es la pov Cosette, toi! ...ou alors, t'es pas fréquentable.......????? :D:D:D |
lacheur!!!!
|
Citation:
Ce sont tes potes les lacheurs, pas moi! T'auras qu'à aller les voir en bas du circuit à 18H........ mais de derrière tes grillages!!!! Ca fera un peu visite au parloir...... http://www.programme.tv/img/tele/5986781.jpg :D:D:D |
ON OUBLIE PAS => AU PIED DE LA BOULE (le seul manèche) A 17H00 ET 18H00 LE SAMEDI :yes:!!
DONC : Margotte Ptite Ducat' Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy davidpiole ... ETC ETC (pour les timides) :p:p J-0,5 :content::content::content::content::content::cont ent::xcite::xcite::xcite: |
A SAMEDI TOUT LE MONDE VOIRE DEMAIN POUR CERTAINS (AINES) ;) ... on vous fera coucou à la TV pour les autres :p:):amoureux:
|
a demain margotte!:yes::yes:
pffffffffff!!!!! faut encore attendre jusqu'a demain!:fou: pendant que virginie a vu capirossi et di méglio torse nu!:yes: |
MOI jy serais!!!!!!!!!!
oh lala je suis trop contente je vais enfin vous rencontrer frack et coyote mes ptits chouchous |
Citation:
|
Citation:
|
Qui va se devouer pour faire la photo de groupe de forumeur
du site www.motogp.com samedi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31. |