![]() |
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Nakano 31
:non::non: petite erreur il ne les aura qu'en octobre! il a 30 encore!:) |
Citation:
|
c est confirme, Melandri ne sera pas sur la kawasaki au sachsenring. Ducati a bloque le depart de l italien.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...kawasaki-ride/ |
normal, je trouve....
|
Citation:
|
Citation:
ben vouiiiiiii!!!!!!:) |
Citation:
|
Melandri ne sera pas sur la Kawa semble t il, mais sera t il sur la Ducati pour autant ? Je pense que cela ne rime plus à rien. Melandri a manqué de motivation très tôt dans la saison, en espérant, malgré tout y arriver, alors imaginez un peu maintenat qu'il sait qu'il ne finira pas la saison, et que Ducati freine son départ (pour le momen).
Va être motivé à mort le Marco;) |
Citation:
pour moi il est toujours jeune! (normal je suis plus vieille!:D!) tout comme rossi et checa que j'aime bien! |
pouqoi pas gibernatus sur ducati pour finir la saison?ces cronos sont meilleur que melandri c est sur, et pas loin de stoner apres 6 jours d essai c est je crois deja un exploit .vu le temps qu on eu les trois pilotes ducati :stoner elias guintoli pour s adapter a la moto 800 avec des resultas pas teroch.maintenant il faudrait que le mental suive car apres son accrochage avec rossi a jerez il n a plus ete le meme.moi j y crois et il a eu des fin de courses extra avec rossi en 2004 2005. alors encore reviens sete reviens:content::yes::content:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |