![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
|
Citation:
|
c'est vrai que ça se retrouve bel et bien... à moins fortes doses que Dani car Stoner à couper les pont assez tot mais la base est là...
|
bravo à Rossi
pour rdp, il aurait du prendre un mauvais départ, parti tranquille, tous le monde lui dit t'a du potentiel, et bien gravier. A c'est pneu michelin..... Stoner, il est allé trop vite, comme il dit des autres. Elias, bizarre il a trouvé le mode d'emploi et l'histoire de pedrosa qui va essayer les bt, il doit avoir des sacrés contrat |
Apparement motogp.com confirme aussi le changement de pneu pour Pedrosa.
C'est un peu du n'importe quoi ! Soit ils auraient du changer en début de saison soit ils auraient du attendre la fin de saison ! Pour ceux qui critiquent stoner ( de l'coule Puig ) n'oubliez pas qu'il a été champion du monde la saiosn passé , donc un peu de respect ! |
Citation:
|
Citation:
Ou alors tu considère l'expression "manager par Puig" comme un manque de respect et là y'a un problème...;) |
Coucou l'monde.. ca fait un bail... :p
Concernant cette course, en effet stoner a craqué, encore une fois... Il n'est pas aussi serein que l'an passé, il est en mauvaise posture et ses nerfs ont lachés.. dommage ! Si rossi était revenu sur lui, ont aurai eu un beau spectacle. Concernant pedrosa et les pneu.. c'est vrai que d'un sens j'ai du mal à comprendre, mais d'un autre cette decision est toute réflechi : quand on voit rossi actuellement il y a de quoi rêver, le changement en milieu de saison ? Ben ouais... pour préparer la saison prochaine... ;) Je reste tout de meme perplexe et attend de voir ce que ca va donner.. surtout que l'adaptation va prendre du temps... Après je pense quand meme que lorsqu'on est borné sur une idée (les bridgestones sont plus compétitifs que les michelins), on fini par tout faire pour que se soit le cas... et donc au final de changer.. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés. A part ca, vous rigolez mais l'an passé pedrosa voulait deja changer de pneu.. lui aussi... et si mes souvenirs sont bons, bridgestone ne voulait pas donner de pneu à d'autres pilotes/écuries. Donc finalement il aura obtenu ce qu'il a longtemps voulu. |
l'an dernier en fin de saison Bridgestone ne voulait pas de Valentino pretextant qu'il fallait qu'il reste chez michelin pour assurer le spectacle (on connait la suite ils ont laché à force), propos émit par le boss de chez bridg lui même au micro de Monneret-Tissier pendant la séance qualif motogp de Samedi...
|
Citation:
J'te taquine... :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |