Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   gp de san marin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11576)

Valentino46 31/08/2008 19h22

Re : gp de san marin

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297948)
Je pense reconnaitre la l'école Puig, tu fonce des le départ et tu force, tu force jusqu'à ce que tu tombe. :)

Pedrosa nous avait fait une démo en allemagne et Stoner à Brno et aujourd'hui ;)

c'est pas faux non plus... car il a courru en espagne et a été managé par Puig une courte période non(Stoner)???

webamanu 31/08/2008 19h23

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 297953)
c'est pas faux non plus... car il a courru en espagne et a été managé par Puig une courte période non(Stoner)???

Et oui, c'est un ex poulain du controversé Puig.

Valentino46 31/08/2008 19h26

c'est vrai que ça se retrouve bel et bien... à moins fortes doses que Dani car Stoner à couper les pont assez tot mais la base est là...

ddjedje 31/08/2008 19h47

bravo à Rossi

pour rdp, il aurait du prendre un mauvais départ, parti tranquille, tous le monde lui dit t'a du potentiel, et bien gravier. A c'est pneu michelin.....

Stoner, il est allé trop vite, comme il dit des autres.

Elias, bizarre il a trouvé le mode d'emploi

et l'histoire de pedrosa qui va essayer les bt, il doit avoir des sacrés contrat

pechos1 31/08/2008 20h05

Apparement motogp.com confirme aussi le changement de pneu pour Pedrosa.
C'est un peu du n'importe quoi ! Soit ils auraient du changer en début de saison soit ils auraient du attendre la fin de saison !
Pour ceux qui critiquent stoner ( de l'coule Puig ) n'oubliez pas qu'il a été champion du monde la saiosn passé , donc un peu de respect !

webamanu 31/08/2008 20h10

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 297959)
Pour ceux qui critiquent stoner ( de l'coule Puig ) n'oubliez pas qu'il a été champion du monde la saiosn passé , donc un peu de respect !

T'as vu quelqu'un manqué de respect à Casey Stoner toi ?

Valentino46 31/08/2008 20h16

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297960)
T'as vu quelqu'un manqué de respect à Casey Stoner toi ?

+100000

Ou alors tu considère l'expression "manager par Puig" comme un manque de respect et là y'a un problème...;)

Indorae 31/08/2008 20h30

Coucou l'monde.. ca fait un bail... :p
Concernant cette course, en effet stoner a craqué, encore une fois... Il n'est pas aussi serein que l'an passé, il est en mauvaise posture et ses nerfs ont lachés.. dommage ! Si rossi était revenu sur lui, ont aurai eu un beau spectacle.

Concernant pedrosa et les pneu.. c'est vrai que d'un sens j'ai du mal à comprendre, mais d'un autre cette decision est toute réflechi : quand on voit rossi actuellement il y a de quoi rêver, le changement en milieu de saison ? Ben ouais... pour préparer la saison prochaine... ;)
Je reste tout de meme perplexe et attend de voir ce que ca va donner.. surtout que l'adaptation va prendre du temps... Après je pense quand meme que lorsqu'on est borné sur une idée (les bridgestones sont plus compétitifs que les michelins), on fini par tout faire pour que se soit le cas... et donc au final de changer.. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés.
A part ca, vous rigolez mais l'an passé pedrosa voulait deja changer de pneu.. lui aussi... et si mes souvenirs sont bons, bridgestone ne voulait pas donner de pneu à d'autres pilotes/écuries. Donc finalement il aura obtenu ce qu'il a longtemps voulu.

Valentino46 31/08/2008 20h33

l'an dernier en fin de saison Bridgestone ne voulait pas de Valentino pretextant qu'il fallait qu'il reste chez michelin pour assurer le spectacle (on connait la suite ils ont laché à force), propos émit par le boss de chez bridg lui même au micro de Monneret-Tissier pendant la séance qualif motogp de Samedi...

Indorae 31/08/2008 20h35

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 297967)
l'an dernier en fin de saison Bridgestone ne voulait pas de Valentino pretextant qu'il fallait qu'il reste chez michelin pour assurer le spectacle (on connait la suite ils ont laché à force), propos émit par le boss de chez bridg lui même au micro de Monneret-Tissier pendant la séance qualif motogp de Samedi...

Ben oui.. donc pedrosa aura du cravacher pour les avoir, contrairement au doctor... :p:)
J'te taquine... :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.