![]() |
Re : Indianapolis
Si le départ (que ce soit en 250cc ou en motogp) n'a pas lieu aujourd'hui, la (les) course(s) serai(en)t reportée(s) ou carrément annulée(s) ? :boutons:
|
annulé... impossible de refaire un autre GP d'ici là vu le calendrier...
|
What a fu**** weather ! :D
Espérons que la situation s'améliore. :boutons::boutons: |
Apparemment, si pas de changement...21h --> MotoGP puis 250 derriere.... d'après les horaires données lors du direct sur Eurosport.
|
Citation:
|
Citation:
|
Sa sent le Ro(u)ssi tout sa ...
|
Avec un peu de chance, la pluie baissera en intensité d'ici là.
|
une question m'est venue a l'esprit dés le début du week end moto. Comment peut-on avoir l'imbécilité d'organiser un gp dans une région d'un pays qui est habitué d'avoir des ouragans a cette période ???? :boutons:
faut vraiment etre stupide, ça fait le 2 ou 3 ème ouragan qui passe dans ces régions et PAN on nous programme un grand prix a ces dates là !!! Concernant la piste, s'il s'arrète de pleuvoir, elle sera trés mouillée mais praticable dans 1 heure je pense mais le souci est si il retombe des cordes comme tout a l'heure alors là c'est l'annulation directe et vu quand moto gp ils ont le droits aux 2 types de machines (sec et mouillée) le resultat meme apres 2 - 3 tours serait-il pris en compte ? |
Avec de la chance... mais je sais pas si on va en avoir... car ils ne vont pas retarder le départ des motogp (après celui de la 250)...
Donc à mon humble avais se sera annulé si les motogp ne peuvent pas partir à 15h... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |