![]() |
Re : Manufacturier Unique
Citation:
On doit pas avoir la meme définition de galérer. |
Tu me dis que les pilotes ont eu une enfance dorée, et que ce sont des enfants gâtés. Je te réponds que ce n'est pas le cas de tous. Maintenant, ils ont peut-être la belle vie, mais crois moi qu'ils ont du faire des sacrifices pour y arriver. La galère n'est pas que d'un point de vue financier, mais aussi morale. En prenant l'exemple de Stoner, il a quitté l'Australie à 14 ans, sa famiille a vendu la maison, ils ont dormi dans un motor-home sur un parking de Barcelone, sa mère et sa soeur sont repartis en Australie ensuite, et le petit Casey est resté en Angleterre a travailler dans une usine pour gagner de l'argent.
Alors excuse moi, mais oui, il a vraiment galéré, comme sa famille. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comment à fait Stoner pour se faire remarquer? il a bien du rouler sur une moto que son papa lui acheté, Faut l'amener sur le circuit tous les we aussi le petit. De pret ou de loin, il faut pas avoir de parent Rmistes pour faire de la moto. C'est donc pas donné à tt le monde de faire ça. Et Stoner est une sacrée exception dans la règle.... De plus être pilote, c' est etre mis en avant deja quant t'es gosse par la famille, les potes, puis les journaux locaux, puis la presse nationale, internationale , la télé, etc etc c'est etre focalisé sur soi meme, ses performances, sa moto, ses trajectoires. Alors niveau Ego merci Donc mon point de vue qui ne nécessitait pas autant de blabla est que niveau caractère il est totalement humain d' avoir un mauvais caractère ou de se plaindre quant on est pilote en moto gp. Il doivent croire en eux comme en la réincarnation du bouddah tellement ils ont de pression sur les épaules. C'est inimaginale. Tu sais ce que se dit tout les matins Stoner comme tous les pilotes de nveau mondial? Je suis le meilleur, ils sont obligés de se convaincre et d'y croire pour avoir la force de se battre devant. C'est normal qu'en retour ils soient tous un peu de mauvais caractère ou mauvais perdant. Ils sont programmés pour gagner. |
Citation:
J'ai jamais dit qu'Elias était pas sympa :fou:. Tout le monde s'accorde à dire, qu'il est charmant. Cela n'empêche pas que Toni exprime son mécontentement de façon démonstrative. Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Merci Red Bull de ne pas avoir fait de réflexion sur ma supposition:)
Elias est comme Lorenzo ou Hopkins, quand ça va pas c'est coup de pompe à ce qui traîne devant. Cela ne l'empêche pas d'être sympa et toujours souriant. Je dois dire que j'ai en mémoire, de très belles images d'Elias , c'est lors de son podium à Estoril lorsqu'il gagne devant Rossi. Je n'ai jamais vu un mec aussi content de gagner. Une autre image qui me reste, c'est quand il s'excuse les mains jointes devant Rossi en bord de piste. J'laime bien moi Toni. |
Citation:
j'ai jamais dit arrogant ou caractère a la con, j'ai dit mauvais caractère et mauvais perdant. Maintenant quant tu poses la question à un pilote pourquoi il est derriere pour X raisons, il te repondra jamais que sa vient de lui... mais de la machine. C'est pas de moi c'est de Schwantz ou de Lawson (je sais plus). C'est uniquement par rapport à ce contexte la que j'avais mis mon post.... Maintenant je suis un peu paumé..;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |