![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Citation:
l essentiel pour eurosport, c est de couvrir un maximum de sport, et surtout les moments les plus importants de chaque sport... perso, je me fous du warm up, du moment que la course soit diffusée.... on a droit tous les ans aux memes discussions, changez de registre un peu... sinon, abonnez vous a motoGP.com pour la diffusion, la au moins, vous n aurez que la motoGP Par contre la ou je vous rejoins, c est que tres souvent, les horaires du WSBK sont souvent pas respecter du tout.... et apparement, il n y a pas que le WSBK, d autres sport son aussi sacrifier... pour quelles raisons... perso je ne sais... les aléas du direct peut etre... |
Je pense que pour Eurosport ça doit pas être facile pour ce qui est pub et tout le toutim. Déjà en France on ne peut pas avoir d'incrustation sur les écrans car c'est interdit par le CSA (conseil supérieur d'audiovisuel, qui décide de tout et notamment du moment des pubs). Après ils ont beaucoup de sport et de direct. Franchement sur les dernières saisons il n'y a pas du avoir beaucoup de GP qui n'était pas en direct. On peut comprendre qu'il préfère mettre la fin d'un direct (le WTCC) que le warm up de la moto GP. C'est comme si on enlève les 5 derniers tours d'un GP pour mettre l'entrainement d'un joueur de tennis 2h avant son match. Seriez vous content dans ces cas là??:D
Après s'il mette des redif comme le tour de France c'est surment car il y aurait plus de telespectateur devant le vélo que devant la moto, c'est le business. Ils ont énormément de sport en direct et ils en passent le plus possible mais ce n'est pas toujours facile, le programme est tellement serré que le jour ou il y a de la pluie et que le GP part en retard il rate leur direct d'après. On peut dire ce qu'on veut sur Eurosport mais lors du premier GP au Qatar le lundi, ils ont reporté de 10 minutes un match de foot pour que l'on puisse voir la fin du GP alors qu'il n'était pas obligé car le foot leur rapporte bien plus que la moto. EDIT:bon Chrisgaz écrit plus vite que moi lol. |
Ce qui dégoute c'est TF1, hier soir ils ont diffusé le résumé du WTCC et ils font pareil pour le WRC.
Mais pour le MotoGP et SBK tu peux te brosser ! |
Citation:
Bah il faut voir le côté positif pour ces 2 disciplines. C'est un peu normal il y a 2 grand champion français. Il manque donc un grand champion en motogp pour réveiller tout le sytème médiatique |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
hé hé;):yes::yes: |
Citation:
Il est vraiment bien ce Red Bull.... Il n'y avait pas de Moto Critiques prévu. De mémoire, le présentateur l'avait dit au dernier, qu'il n'y en avait pas en été. De plus, j'ai regardé en 2008, après le dernier à Assen le 30 juin, il n'y en a plus eu qu'un seul pour finir la saison à Valence, fin Octobre. Ne regardez donc plus Eurosport pour rien le lundi soir avant un bon moment... ;) |
Citation:
Cela avait été annoncé lors de la dernière émission. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |