![]() |
Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05]
|
Citation:
Dire que c'est la dernière année que l'on verra ces 250 2-temps!!! |
Citation:
au pire , ils les vendront peut etre pas chere du coup :sors |
Le problème, dans ce genre de manoeuvre, c'est que dès qu'un de nos pilote fétiche est dans le coup, notre avis change du tout au tout. Je suis pratiquement certain que si Simoncelli avait fait la même chose sur Aoyama, j'aurais hurlé devant ma télévision.
|
Citation:
MERCI :) çà se regarde sans fin :content: |
Citation:
Citation:
On peut en plus, ajouter une troisième chose : si Valentino fait ce que fait Simoncelli c'est un génie, si c'est un autre pilote c'est pas normal, et si c'est sur Valentino que se fait l'attaque, c'est un attentat;) |
J ai v ula course 250cc, j etais quand meme content que les 2 pilotes se soient sortis... ca peut parettre mechant ce que je vous dis, mais laissez moi finir.... ca m a fait plaisir dans le sens ou bautista et Simoncelli vont se bagarrer toute l année pour le titre... alors que Pasini, qui a un chat noir depuis un moment ne pourra pas gagner a chaque fois... alors, quand j ai vu qu il etait en tete... je me suis dis...oh punaise, il va casser son moteur... ou, une chevre va passer sur la piste, et elle sera pour lui.... et finalement non, il est allé jusqu au bout, nous offrant une baston dans un dernier tour de folie... cette victoire est carrement magnifique, parce que les 2 fous furieux derriere se sont sortis aussi... sans dégat, sans etre pénaliser au championnat... et avec enfin un beau sourire de Pasini... il le mérite ce mec aussi....
|
Citation:
A l'inverse, Bautista a lui aussi effectué quelques dépassements qui ont été sujets à contestation. Celui de Mugello 2007 sur Lorenzo par exemple (réclamation de l'équipe du Majorquin), ou celui sur Dovizioso à Shangaï en 2007 (Dovi' s'en était plain à l'arrivée). Par contre, il y en a un dont on ne parle pas, c'est Aoyama. :) Son freinage à huit tours de l'arrivée lors du GP de Jerez sur Bautista était quand même sacrément osé (36:20 et 36:50 sur la vidéo). C'est tout à fait correct, mais il fallait quand même tenter. Et pourtant, personne n'a émis la moindre protestation. ;) Est-ce que ce n'est pas plutôt l'attitude et le comportement général du pilote qui influe sur la décision plutôt que le dépassement en lui-même ? |
Citation:
Ah ça c'est indéniable! Et c'est pareil pour tous les pilotes ! Spies n'a pas interet de faire à Haga ce que celui à fait tout au long de sa carriere (frottage de coude sur la jambe d'un adversaire, touchage de roues, exterieurs un peu chauds) aussi non je boude et je me plains!:pascool: |
Citation:
C'est ce que je disais juste plus haut Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |