![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Je ne dis pas le contraire, puis d'après ce que je sais Edwards c'est un peu brouillé avec Valé depuis qu'il a quité le team officiel (enfin ça s'est dégradé les derniers mois au Colin est resté)...
|
Apparemment, pour Simoncelli c'est encore une rumeur, rien d'officiel.
|
c'est clair que c'est qu une rumeur mais il semblerait que honda (japon ) aide pas mal gresini pour embaucher le grand chevelu...alors que yam ne semble pas vouloir rajouter de l'argent pour que poncharal l'embauche..
Simoncelli et son manager font monter les enchère en tous cas |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'etais au courant mon gros matou, et oui c'est un bon manager |
Citation:
A quoi je pense en disant que Yamaha ne souhaiterait pas d'un 2ème trublion italien dans ses rangs? Et bien c'est simple... Rossi est une personnage à lui tout seul avec une forte personnalité faite de facéties et de déclarations fracassantes. Il est un pilote difficile à cerner et à canaliser! Simoncelli est de la même trempe et A lui aussi un sacré caractère, de plus il a tendance à quelque peu copier son pote Rossi et je ne pense pas que Yamaha souhaite voir ces 2 énergumènes dans la même écurie... |
Citation:
Je ne pense pas que la personnalité soit un problème pour Yamaha, s'il doit y avoir problème, peut-être est-il sur la nationalité ? et encore ... Enfin, moi j'dis çà ... j'suis pas dans le secret des Dieux, c'est juste une impression hein ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |