![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
Je doute que Pedro arrive à suivre Rossi demain surtout qu'il n'est pas encore à 100% de ses moyens. Après pour le podium oui, puis pourquoi pas une bagarre entre coéquipier. Mais pour le championnat, c'est vraiment dommage. |
Citation:
J'ai trouvé ça à aprtir de recherche avec les mots clés P2P. D'ailleurs je vous mets le lien de base, car il y a plein d'autre choses que la moto en Espagnol :) http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=42637&part=sports |
Citation:
il va falloir suivre les écarts au warm up. comme je l'avais déjà dit, quand tellement de pilotes sont proches comme ça, ça se finit forcément par terre. et seule la régularité paye. pedrosa s'est mis dedans en début de saison. là manifestement lorenzo. il reste les même qu'en 2008. n'enterrons pas stoner pour le titre, ni dani et dovi pour les courses. |
aîe aï aïe !!!! là je pense que Lorenzo a la clavicule mais aussi la cheville en vrac :bad:
Stoner il sera un peu froissé mais sera bien là, par contre coté physique il va souffrir. Rossi finalement pourrai s'en sortir pas mal vu qu'il n'a pas un rythme de course aussi bon que son coéquipier (même si c'est trés trés serré) Croisons les doigts pour que demain tout le monde soit là ... |
Et bien quel volume de Casey et Jorgue... Pour Lorenzo je pense fortement à une clavicule et quasi une certitude pour la cheville droite (souvenez vous l'an passé ici même il avait rechuté et agravé sa blessure a la chevillle) et je pense que la chute d'aujoud'hui à contracté sa blessure de l'an passé...
Par contre Stoner à L'air ok mais son virus le touche vraiment (ça se voit à l'image).... pour l'instant Rossi à l'air pas mal mais comme il l'a dit dans l'interview le T4 c'est pas encore ça... Ces chute font l'affaire de Rossi certes, mais aussi de Pédrosa qui étyé distancé au championnat, imaginez que Lorenzo ne roule pas demain... sa va faire un sacré paquet de point à remonté pour le petit espagnol ;) |
Citation:
Sinon au vu des images Lorenzo est bien chifonné, je doutes de sa présence demains ur la grille de depart. Stoner vait l'air mieux en forme, mais il boitait pas mal.je ne rappel pas d'avoir vu Rossi avec de grosses blessures comme ça. C'est peut être ça aussi l'experience ? |
Pour Stoner, même s'il est OK, est-ce qu'il tiendra le coup physiquement, car il n'a pas fait de long runs. Et derrière y'a Pedro et Dovi qui seront à l'affût.
En plus, il a fait pas mal d'erreurs durant cette séance, donc attention également à cela pendant la course ou il y aura encore de la pression supplémentaire. Laguna Seca = à nouveau le circuit d'un tournant du championnat ?????? |
Citation:
c'est vrai que rossi était moins bon au t4 que lorenzo et stoner si lorenzo est forfait alors que stoner est diminué rossi pourrait prendres le larges au championnat! mais vue les rebondissements on ne peut vraiment rien prévoir! c'est vraiment un championnat de ouf!!!!!!!! |
Citation:
De plus depuis le debut de saison il est pas epargné par les galères , non :fou: ? |
Citation:
Je trouve un peu prématuré de dire quoi que ce soit sur la santé de Lorenzo, et quant à savoir si il va rouler demain, bien malin qui peut le dire. Il a roulé avec de grosses blessures l'année dernière, alors attendons.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |