![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Citation:
Quand un pilote du calibre de Pedrosa ou de Lorenzo se retrouve sans contrat, il est normal qu'une usine avec les moyens comme Ducati, fasse des propositions. Je ne serai pas surpris d'apprendre qu'ils ont contacté Spies. De la même manière Suzuki a bien du envisager d'embaucher un de ces pilotes. |
Citation:
|
je suis d'accord mais je suis sur qu'il y a du avoir un clash entre ducati et stoner après la grosse erreur de stratégie à domigton de ce dernier
|
je rapporte ici les paroles d'un membres du forum crazymoto.net qui a posté à propos du cas Stoner (infos peut être à prendre avec des pincettes mais sa vaut son pesant de cacahuètes)....
Gros scoop à ce sujet : Mon frangin bosse à l'hôtel qui à hébergé Stoner et son équipe après le grand prix de Donington, et un collègue à lui à vu Stoner et un gars de son équipe (manager ou je ne sais pas) avoir une grosse dispute, et Stoner s'est barré sans dire au revoir à l'équipe ni rien. Et ce, 2 jours avant l'annonce de la "blessure" ... à vous mes poulets. Propos tenu par le membres "AeroDo" |
Citation:
Ca me semble gros quand même... Car quand on voit les interview de Stoner par la suite de Donington, ce n'est pas quelqu'un qui à l'air d'en vouloir à son équipe, alors qu'il n'a cessé de répéter que la moto était compétitive et que le team le soutenait dans sa décision. De plus, l'annonce et même les rumeurs qui ont émané pour son retrait, se sont passés le lundi avant le GP, donc bien longtemps après la course de Donington... Bref, on ne sait pas ce qui se passe en coulisse, c'est certain, mais faut parfois pas exagérer non plus... |
je sais c'est pour ça que j'ai dit "à prendre avec des pincettes"...
On y verra plus clair dans 2GP ;) |
Citation:
d'accord avec toi mais qu'est ce qu'a pu dire le team après la grosse erreurs de stoner au gp de domington alors qu'il était en lice pour le titre???? voila mon avis: à domington stoner décide de rouler en pneu pluie alors que le team lui conseille fortement les slics au vue des autres pilotes de pointe. il se plante complètement de stratégie et perd beaucoup voir même le titre sur cette erreurs tous les observateurs se demande pourquois il a fait ça et c'est la risé pour ducati! en coulisse c'est les explications entre le team et stoner. sachant le caractère très bouillant de ce dernier c'est le clash total et disparait pour quelque temps |
Citation:
Puis Stoner est quand même un pilote professionnel. Et normalement on ne claque pas la porte de son team pour ça, sans se faire à mon avis virer vite fait bien fait. Puis le titre, à mon avis, il était déjà perdu avant Donington vu l'état de Stoner et la bonne forme des deux pilotes Yamaha. Qu'il y ait eu de la discussion agitée entre Stoner et son team, c'est possible, mais ce n'est certainement pas à mon avis la raison de son arrêt de 3 courses. Ou alors le gars n'a plus rien à faire la... |
Kevin Schwantz parle de Casey Stoner:
« Ce qui s'est passé à Donington n'est pas logique » développe l'Américain. « Lorsque vous jouez le championnat, vous ne prenez pas un tel pari en disant « je ne vais pas bien alors je vais essayer de compenser comme ça ». Par ailleurs, lorsque vous signez un contrat, vous vous engagez à courir et faire le meilleur résultat possible, sauf si vous êtes blessé. Mais déclarer forfait pour trois courses juste pour voir si ça ira mieux, c'est pour moi quelque chose qui sort du cadre. » Mais alors, quel est le problème ? « Peut être faut-il chercher quelque chose de plus profond, que l'on ne sait pas encore. Quelque chose qui s'est passé dans les coulisses. Peut être que ça a un rapport avec Ducati, peut être qu'il y a un lien avec la discipline, je ne sais pas ce que ça pourrait être. Ce sport est à risque et si vous n'avez plus le coeur à le faire, il faut trouver autre chose. C'est ce qui m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait. » « Maintenant, je souhaite vraiment que ce ne soit pas le cas de Casey. J'espère qu'il n'a pas perdu tout intérêt à ce sport si jeune, parce qu'il est définitivement une figure de la catégorie, un Champion du Monde capable de gagner avec n'importe lesquels de ces missiles à deux roues. » Tiré de d'un article de caradisiac:http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-K...cas-Stoner-811 |
Dalaaaaaaassssssssssss... Ton univers impitoyableuuuuuuuuuuu.......
:):):):):):):):):):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46. |