![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Citation:
|
Citation:
Cette année, c'est Lorenzo qui a + de mal à bien partir. |
Rossi qui met encore tout le monde d'accord dans le dernier tour du Warm-Up.
Lorenzo seulement 6 à 0,745..... A la fin de la scéance il avait pas l'air content..... Rossi semble vraiment plus qu'au mieux...... A voir le départ de Pedrosa Mais attention aussi à Elias ..... qui pourrais tenter quelque chose genre un strike ....:D:D:D |
Sur la feuille des temps du warm-up, Rossi semble impressionnant d'aisance : rapide et très régulier, et du genre "j'en remets quand je veux" :)
Pedrosa a un très bon rythme aussi : attention a lui. S'il part devant et que Rossi est englué dans le trafic... Dovi bien également, mais 3 à 4 dizièmes derrière. Lorenzo : tout semble aller de mal en pis à chaque séance en pneus durs. Se serait-il perdu dans ses réglages ? Chronos très irréguliers et plus 5 à 6 dizièmes derriére (pour les plus rapides). Mais attention à lui, Lorenzo peut -être très dangereux lorsqu'il est piqué au vif, et ses fins de course sont toujours incisives (s'il ne se met pas par terre dans la première moitié en voulant trop forcer):fou: |
Citation:
Il faut que tu arrêtes de regarder docteur House et Columbo:D Je ne dis pas que ton raisonnement est stupide, mais je n'y crois pas du tout. Pour ce qui est du w-up, ce n'est pas forcément très significatif. Lorenzo a peut être essayé 2-3 modifs, qui au final, ne conviennet pas, rien de plus.. |
Citation:
Pour en revenir à Eurosport, les français semblent ne pas être les plus malheureux. En Allemagne, DSF a manifestement piqué les droits à Eurosport. Jusque là, pourquoi pas. Là où ça ne va plus du tout, c'est que, la semaine dernière, ils ont zappé les 250 et cette semaine ils zappent les 125 et les 250 :bad: Je serais allemande je ne serais pas contente du tout :diable: S'ils ne sont pas foutu de retransmettre toutes les courses, qu'ils refilent les droits à Eurosport.de :diable: |
Citation:
je peux me trompeé mais c'est une hypothèse plus que plosible... |
Citation:
On va pas tarder à savoir...;) |
Oui il se peut qu'il essaye des choses...
une chose m'a un peu frappé hier, quand Lorenzo a regardé l'écran géant après son meilleur tour et vu que Pédrosa venait de passé en pole( et par conséquent l'avait battu) il a frappé son réservoir avec son poing et remué la tête... une honce d'énervement... |
Citation:
Rien de plus normal, je dirai même que c'est l'inverse qui serait inquiétant. Là, on est certain que le p'tit gars est motivé |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04. |