![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Citation:
HS Oui une retraite bien mérité. :) Il à quand meme passé sa carriere au "garde-à-vous" cet homme....:hihi: |
Citation:
|
Citation:
C'était une remarque sur la façon de travailler du team tech 3 que l'Australien ne jugeait pas tres "pro". Si je me trompe pas (& dans le cas inverse n'hésitez pas à me reprendre), cela à commencé quant Hérvé Poncharal avait autorisé un des membres de son équipe à rejoindre sa famille parce qu'il venait d'etre Papa... L'histoire est enterré depuis longtemps. |
Xleu pourrait mieux que quiconque nous rafraîchir la mémoire, mais Burgess avait traiter les mécanos de TEch3 de "manouches", plus doués pour rentrer se torcher à l'hôtel que de préparer les machines du team.
Un truc du genre... |
Citation:
|
Oui mais bon Burgess aime bien boire...
|
Citation:
http://www.motogp.com/fr/Results+Sta...008/POR/MotoGP Estoril est peut-être une sorte de Valence pour Rossi depuis deux ans. |
petite interview de HP : (extrait)
Citation:
|
Citation:
:content::content::content::amoureux::amoureux: j'adore!!! il est super son site !!! |
Xleu pour ce qui est de la comparaison Guy Coulon- Burgess je suis tout à fait de l'avis de HP...
Guy est un génie et ça je le pense depuis toujours.... il n'a juste pas de pilote "de pointe" mais il serait avec Lorenzo ou Valé les résultats serait les même qu'avec burgess voir mieux.... enfin AMHA.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |