![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Citation:
|
Rossi a aussi dit en conf. de presse qu'il avait fait tout ce qu'il avait pu mais qu'après ça devenait trop dangereux.. :) Laissant supposer qu'il aurait peut essayer plus si on en était pas la au championnat.:yes:
Pour Pedrosa, pourquoi taper sur Honda ? Il s'en est mis une bonne hier si je me souviens bien non ? Il doit être un peu chiffoné aujourd'hui, ça peut suffir pour expliquer qu'il soit décrocher et loin au final. ;) Pour Lorenzo il arrive trop vite dans un trou de souris, mauvaise appréciation, c'est jamais bon de partir en deuxième ligne surtout quand on est pas excellent en départ et qu'on doit impérativement finir devant Rossi...:bad: |
Citation:
|
Citation:
Aprés on s'etonne de l'ampleur qu'a prit l'affaire de Stoner,ecoutez plutot les pilotes que les journalistes et leurs interpretations a l'emporte pieces:bad:.En plus en disant ça vous devalorisez la perf de Stoner |
Citation:
Franchement, comment fait il pour garder le moral ? J'étais vraiment dégouté pour lui ce matin |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, je viens de voir le GP et ma foi, je regrette pas de ne pas mettre lever.
Le 3ème Pedrosa a 22 sec, Toseland 14ème a 1'18, putain je me dit que cette catégorie n'a plus de reine que le nom. :bad: |
Citation:
|
Je reviens sur la chute de Lorenzo.
Après avoir revu la vidéo, j'ai bien l'impression que personne ne touche Lorenzo. Kallio revient fort sur Lorenzo qui s'écarte et vient taper Hayden. Il perd ensuite le contrôle et c'est la chute..... Voilà la vidéo si cela vous intéresse : chute @+ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |