![]() |
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
ROSSIIIIIIIIIIII
:content::content::content::content::content: |
çà y est c'est fait et de 9 pour Rossi,
ROSSI CHAMPION DU MONDE 2009 !!!!!!! |
On notera que quelles que soit les conditions, ce sont toujours les mêmes devant.
Et Stoner a une victoire de plus que Rossi en 800cc Rossi champion du monde:yes: |
excellent la vielle poule qui sort son 9eme oeuf!!!
|
Et voilà et de 9. On peut qu'admirer Rossi. Un talent enorme , un gros charisme et tout ça pour nous les fans de moto. On est chanceux quand même
Pour la course , super Stoner. Je suis content pour Dani. Un beau depart et ensuite il s'est bien battu sur la pluie |
Bravo a Rossi pour son titre !
Et a Lorenzo aussi parce qu'il a été un excellent outsider. |
Valentino Wolrd CHAMPION!!!!!
SUperbe Remonté de sa part avec des chrono de fou.... et un Casey Stoner qui survole les débats.... Jolie résistance de Pédrosa dans les derniers tours, je le pensais cuit mais non, il a de belle resource le pilote espagnol.... Seul petit regret, le premier virage foiré de Valentino, car au vue de ces chrono on aurait pu pensé qu'il aurait pu joué plus vite avec Dani... Dommage pour RDP... |
Citation:
|
Bah finalement j'ai aimé cette course :yes:
Bravo à Valentino pour son 9ème titre, c'est un beau champion. Bravo à Casey, il a vraiment été incroyable sur cette course. Un très grand bravo à Dani qui monte sur le podium pour la 1ère fois sur piste mouillée. En plus, il a très bien résisté à Val et pourtant, je le pensais cuit aussi. Vraiment un beau grand prix. Je suis aussi contente pour Marco qui s'empare de la 7ème place au championnat avec a kawa, bravo à lui ! Voila pour les réactions à chaud :winner: |
Citation:
D'ailleurs il a vite été derrière ROssi dans le premier tour :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |