Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

webamanu 25/07/2010 12h14

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

Le problème pour Hayden sera médiatique, pas sportif.

Il n'existera plus ! :bad:

gecko 25/07/2010 12h59

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 403595)
Le problème pour Hayden sera médiatique, pas sportif.

Il n'existera plus ! :bad:

Ben un peu meme chose quand meme. Hayden n est pas le plus médiatique des pilotes, et il est habitué à etre le N°2, ca ne l a jamais dérangé!!!
Il est honnete le mec, il sait tres bien que c est pas le pilote le plus médiatique, mais surement l un des plus appréciés, ca c est sur.
C est en quelque sorte le coéquipier parfait...

nono_le_robot 25/07/2010 13h16

Vous rigolez Hayden c'est le roi au states!!! et franchement ce qui doit le plus l'inquiéter c'est pas ROSSI avec lui mais bien SPIES sur l'officielle YAM!!!

danlos 25/07/2010 13h47

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 403605)
Vous rigolez Hayden c'est le roi au states!!!

euh:boutons::boutons::boutons::boutons:
le roi américain jusqu'à maintenant des MotoGP pour les américains car il n'y avait pas d'autre pilote mais déjà avec Spies ça risque de changer et c'est pas la reconnaissance des pilotes aux US qui peut faire quelque chose à Hayden.
Les US sont au fond du trou au niveau de la moto, il y a eu hier dans l'Equipe un très bon article de M.Turco sur les pilotes US et le problème pour le championnat AMA SBK alors que les US dominaient les GP dans les 80'

gecko 25/07/2010 14h51

Citation:

Envoyé par danlos (Message 403608)
le roi américain jusqu'à maintenant des MotoGP pour les américains car il n'y avait pas d'autre pilote mais déjà avec Spies ça risque de changer et c'est pas la reconnaissance des pilotes aux US qui peut faire quelque chose à Hayden.
Les US sont au fond du trou au niveau de la moto, il y a eu hier dans l'Equipe un très bon article de M.Turco sur les pilotes US et le problème pour le championnat AMA SBK alors que les US dominaient les GP dans les 80'

Oui les pilotes ricains n ont plus vraiment la cote désormais, c est plutot les espagnols, voire les italiens.
Mais pour en revenir à Hayden, je le vois pas trop se prendre la tete avec l arrivée de Rossi ou autre...
C est pas une starlette lui, il s adapte, et c est ce qui fait qu il est apprécié dans le paddock!!! (Sauf dans le box n°26 :yes:)

Indorae 25/07/2010 15h41

Citation:

Envoyé par gecko (Message 403613)
C est pas une starlette lui, il s adapte, et c est ce qui fait qu il est apprécié dans le paddock!!! (Sauf dans le box n°26 :yes:)

Et puis Hayden a déjà été le coéquipier de Rossi.. donc je ne vois pas en quoi cela lui poserait problème d'être à nouveau avec lui dans la même équipe.

pechos1 25/07/2010 20h24

Citation:

Envoyé par gecko (Message 403613)

:langueŽ::D

nono_le_robot 27/07/2010 00h20

Citation:

Envoyé par danlos (Message 403608)

hummmm.... relis ce que j'ai mit tu dis la même chose d'une façon différente ;)

et j'ai pas parlé du passé mais bien du présent et à ce jour et pour ce que sont les ricains en motogp HAYDEN EST LE ROI

après j'ai dis : "ce qui doit l'inquiéter le plus c'est SPIES sur une yam factory" ce qui veut dire que je crois bien également que SPIES est en marge de prendre la place de nicky dans le coeur des ricains

(hey putains arrêtez de vouloir tout le temps critiquer tout ce qui est dit ouvrez vos esgourdes et tournez votre langue mince!!!)

xleu 27/07/2010 01h01

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 404031)
....
(hey putains arrêtez de vouloir tout le temps critiquer tout ce qui est dit ouvrez vos esgourdes et tournez votre langue mince!!!)

tu es le fils spirituel de Phil.... tu ronchonnes tout le temps nono :p

philguerin 27/07/2010 08h03

Enfin j'ai un fils.... moi qui croyait n'avoir que 4 filles.... génial... enfin un héritier (pour le ronchonnage en tout cas...):D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.