![]() |
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Pour en revenir à ces test et les plutôt très bons chronos (pour voir qu'il ne connait ni la machine ni les pneus) je voudrais ajouter une chose, qui a un lien avec d'autres discussions que nous avons eu ici et là.
Bien noter que cette bonne performance, s'est faite sans Burgess ni les mécanos habituels.;) Normal me direz vous, ils ne connaissent ni les uns ni les autres, la R1, et ce sont les mécanos du SBK qui ont officiés. Cela n'a pas empêché Rossi de briller, et cela rejoint le fait que l'ordre1, c'est le pilote et sa capacité d'analyse.... |
|
Moi je suis plutôt étonné des bons chrono qu'il a réalisé.
Non pas que je le prenne pour une tanche, loin de la, mais je pensais qu'il ne chercherai pas a titiller la pendule, d'abord parce-qu'il ne connais pas la moto, ensuite parce-que ce test doit évaluer sa capacité physique (il est comme sa moto, il tient pas debout sans béquille) et non pas sa performance en SBK, et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..." M'enfin apparemment il a toujours la gnac, on verra demain si il décide de revenir dès l'Allemagne ou si il préfère attendre. |
Citation:
|
Citation:
je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée... :fou: |
Je sais plus ou je l'ai lu mais ouai il a le frein arrière à la main.
|
Citation:
|
Par contre s'il revient dès ce week end, est-ce qu'il nous fera les "sorties" de jambe à droite au freinage??
|
Valentino va certainement réapparaître dès ce week-end, mais Yamaha ne veut pas prendre de risque et laissera courir vale que si le medecin de la Fim donne son aval .
|
Citation:
ASSEN 2009: 5.249.000 italiens devant la tele pour le GP ASSEN 2010: 2.579.000 italiens devant la tele ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |