![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Bref, ça suce beaucoup plus qu'il n'y paraît en MotoGP :):D:D
|
vu le temps de rossi au warm-up je croit que beaucoup on enterrez rossi trop vite sur ce gp
|
Bon je viens de voir le warm up. Lorenzo devant Pedrosa, Spies, Stoner et Dovisioso. Rossi a amélioré un peu mais a été victime d'une nouvelle chute. Sans gravité et la moto peu endommagée. 3 chute déja ce week end, on dirait que dès qu'il veut hausser le rythme, il se met au tas. On verra en course.
|
je pense que rossi va jouer son vatout!! soi il gagne soi il est par terre
|
Citation:
|
Salut à tous !!
Retour de vacances tout bronzé et tout reposé, juste à temps pour suivre ce GP d'Indy :content: Apparemment, pas grand chose de nouveau depuis Laguna : Lorenzo toujours aussi balaise et les autres qui rament derrière:fou: Ha... Si... Rossi, mon chouchou, de plus en plus aux fraises:bad: 3 fois au tas, rien que ce week-end, d'après ce que j'ai cru comprendre ??? Arf !! Il a bien fait de signer chez Ducati pendant sa convalescence !!! :yes: Mais, bon... Ca fait ch... quand même :( |
Citation:
|
A mon avis Rossi a voulu revenir très tôt car il pensait encore pouvoir contrecarrer Lorenzo pour le titre, ou du moins lui rendre la tache difficile et montrer à Yamaha qu'il ferait mieux de le garder à son salaire actuel plutôt que de le rabaisser et de relever celui de Lorenzo. Le contraire c'est passé et Lorenzo est clairement devenu le numéro 1 et c'est ce qui a poussé Rossi a signer chez les rouges, car à mon avis, avant son retour, je suis persuadé que Rossi voulait encore finir chez Yamaha.... Enfin ce n'est que mon avis
|
Citation:
|
Citation:
C'est plus la spécificité du tracé américain qui l'handicape qu'autre chose. En plus, je viens de revoir récemment ses courses du Mugello, de Catalunya, Silverstone ou Assen (quel régal!!!) et la différence avec le style employé ce weekend est criante... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |