![]() |
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Citation:
PS : mais merci quand même d'avoir pris du temps pour me répondre. |
Faudrait faire une recherche sur le forum (Jaya peut être) pour définir le pourcentage d'ultras fans bornés de Rossi.
Je pense que cela doit se résumer à un pourcentage à un seul chiffre. Des ultras fans d'autres pilotes existent sur ce forum, et être ultra fan, veut dire selon moi, tout connaître de son pilote, et être derrière lui, même dans les moments difficiles. Pour ce qui concerne ceux de Rossi, je tire mon chapeau à ceux qui ont continué de le supporter pendant ces deux dernières années. Rossi LE meilleur ou pas, je ne vois pas ce que cela change. Il est un pilier des GP, et ses performances depuis ses débuts ont permis d'avoir parfois de belles courses. Son retour sur une machine compétitive, est une très bonne nouvellepour nous tous. |
Citation:
En attendant, depuis 1996 Rossi m'a fait vibrer sur la plupart des gp, même si la Ducatron ... Sur un autre forum on a un troll dans ton genre, qui passe son temps a critiquer l'exploration urbaine, sans avoir d'arguments valables. Sur encore un autre on a un marathonien qui vient insulter des fans de rallye sans se rendre compte que pour aller faire son marathon de new york il pollue plus que toute une course. Bref longue vie dans l'oubli mon gars ;). (doit y avoir une fonction pour te masquer si j'ai bonne mémoire :) ) Edit: oui j'ai retrouvé, sur son profil dans liste de l'utilisateur, le dernier lien permet de ne plus jamais voir ses messages :D !! |
Citation:
De rien:) |
Citation:
|
c'est dire son niveau même moi il arrive a me gonfler alors que je n'aimes pas rossi et ses "supporter"
|
C'est ça, Valentinul, Craignos46 et autre Faux doctor, le mieux est de me zapper, voire de m'interdir le forum...
|
Citation:
"Si les cons volaient, t'aurais pas froid aux pieds" |
Ouarf!...
"Fan" ne vient-il pas de "fanatique", en général un fanatique est du genre borné... Sérieusement, tous les personnages charismatiques tel que Rossi ont énormément de fans mais également des détracteurs (beaucoup moins nombreux!), moi je l'aime bien et ça me plairait de le fréquenter, beaucoup plus que Lorenzo, Pedrosa, Marquez ou même DePuniet, je n'accroche pas avec eux, peut-être à tort mais c'est comme ça... Qui sait si je ne serais pas extrêmement déçu de mieux connaître Rossi?... mais à le voir évoluer il semble très sympa en plus de faire incontestablement partie des meilleurs pilotes du monde de tous les temps. Marquez est assurément un phénomène et il va vite s'imposer mais son charisme est moins évident. Allez c'est bon, pourquoi polémiquer... Rossi the best!... :cadeaux: ;) |
Sujet fermé!
Si vous voulez me demander pourquoi, MP, mais je pense que vous n'êtes pas con et que vous comprenez:) EDIT: A notre cher membre: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |