![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
Personnellement, je n'arrive pas à réaliser que Sic ne sera plus jamais présent sur la grille ou dans les Paddocks..... Sombre dimanche et sombre fin de championnat... |
Citation:
|
Perso, que la cause soit une chose ou une autre m'importe peu. Le faîtes qu'un autre pilote nous quitte me fait trop mal, et j'arrive toujours pas à croire que Sic nous ai quitté :non::pleure:
|
Nous avons tous ( je pense ) compris qu'un drame était en train de ce joué a Sepang. Et bien il semble que non !
Il semblerait qu'une partie des spectateurs a Sepang n'ait pas compris lui pourquoi la course était annulé ! http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/...45_634x347.jpg |
bande de taches! quand j'ai vue quelque seconde après le drame qu'ils ont filmé les tribunes et que les supporters sautillé comme des c** parce qu'il passé sur l'écran géant sa ma révolté... pendant se temps mister sic etait au sol... :bad:
|
Citation:
|
L'image de l'accident vu de l'autre coté sur le site de la gazzetta dello sport fait frémir, j'ose même pas vous la mettre (pour les âmes sensibles, je déconseille), je suis pas sûr que ce soit très bien de la part de ce journal sportif.
|
Citation:
|
Citation:
Ho mon dieu... A la place de Rossi je ne suis pas sûr que je pourrais m'en remettre. |
Il subit des injustices toute l'année, et il fini comme ca...
Arreté en plein élan... quelle tristesse :-( Courage à tous!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |