![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Citation:
Selon toi, pourquoi est il tombé ?? |
Citation:
|
pour moi, un pilote ne chute pas nécessairement parce qu'il a trop attaqué.
Certains pilotes, me semble t'il, quand ils mènent avec une certaine marge, continue d'attaquer afin de ne pas se déconcentrer sur un faux rythme. Il me semble que Stoner était une fois tombé car en rentrant moins vite dans un virage, il avait mis moins de poids sur l'avant et était tombé. C'était sur la Ducat si je me souviens bien. |
Citation:
|
Citation:
Vous confirmez ?! |
Citation:
En effet, je n'avais pas pensé à ce genre de cas ... Toutefois, je ne pense pas que c'était le cas de Lorenzo en Allemagne ? (désolé les modos je sais que c'est le post Assen ici mais, à la base, la discussion provient de la chute de Lorenzo au Schasenring) |
Citation:
Ce bout de phrase résume tout ! Pas besoin d'en dire plus ou de chercher à comprendre quoi que ce soit... Tout ce qui tourne autour de cette marque là ne peut être pris en exemple. Sauf si on veut parler de tracteur... Ou mobylette... :diable: |
Citation:
Citation:
Tu poses les questions aux autres et ce toujours dans le but de chercher la p'tite bête ou pour coincer celui qui te répondras, par contre quand quelqu'un à son tour te demande à toi d'y répondre tu y réponds en posant encore une autre question ! Je comprends même pas pourquoi on continu bêtement de rentrer dans son jeu et dans sa provoc... Hé ho réveillons nous amis forumeurs ! Ne nous laissons pas faire ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |