![]() |
Re : Championnat du Monde Moto E
Citation:
Granado a eu de bons résultats en CEV, mais en Mondial, il a été très mauvais. Il va lui manquer le petit truc pour passer entre le Mondial et le CEV Moto2. Comme a eu Edgar Pons Steven Odendaal qui ont gagné le championnat Moto2 sans rien faire en Mondial. |
c'est quand même des mecs un cran en dessous jules danilo et louis rossi.
je crains qu'il faille attendre quelques années avant que cette catégorie trouve son équilibre. |
A écouter Louis Rossi, il y a pas d antipatinage sur les motos .
|
J'ai vécu la première course de l'histoire des moto électriques! :content:
Pour résumer: On devait avoir 8 tours. Mais on commence déjà avec seulement 7 tours. Puis après 6 tours, une chute qui va exploser les air fences. Donc drapeau rouge, et on prend les résultats après le 5ème tour. :D De gros écarts après deux ou trois tours. Victoire de Tuuli qui semblait le plus fort depuis vendredi. Smith a fait un très bon départ. Cocorico pour le podium de Mike Di Meglio!!!!! Par contre, pas cocorico pour De Puniet qui réussit à terminer dernier :D Tech3 pas loin du tout du podium, dommage, mais ce sera peut-être leur seul opportunité ce championnat pour faire podium en 2019 :) |
Exactement, c était la première.
Moi j ai bien aimé, c est quand même de la moto. Après c est une course sprint, il faut être bien qualifié , sinon..... |
Pour ce qui est de salir la piste avec des boulettes de gomme c'est super efficace cette catégorie :boutons:
Si rien n'est fait pour nettoyer la piste ça va être chaud pour le premier qui s'écarte de la traj en Moto3 et plus... |
Pour ceux que ça emm... l’avantage c’est que ça ne dure pas longtemps
|
Citation:
:D |
Citation:
Le bruit ne me manque pas, mais en fait ce qui est dommage, c'est que ça ne dure que 7 tours. Et j'ai quand même peur pour les fois où il y aura des chutes... Il ne faut pas qu'un pilote se fasse percuter... |
De plus, pour le bruit, on a de la chance, ce n’est pas Tissier qui commente :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |