Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17493)

xleu 10/04/2021 21h59

Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 668552)
Je ne vais pas dire le contraire, mais juste pondérer.
Il est indiscutable que Marc Marquez est très fort ! Il est presque "trop" fort.
Mais le Marc Marquez 2021 est-il l même que celui de 2019ou de 2014 ?

un premier élément de réponse à Portimao :)

pool 10/04/2021 22h58

quelque part j'espère que la différence de niveau avec les autres s'est au moins atténué, par ce qu'il va y avoir une vague de suicide dans la paddock si a peine revenu il les atomise:D:D

Pégase 11/04/2021 00h04

Citation:

Envoyé par pool (Message 668559)
quelque part j'espère que la différence de niveau avec les autres s'est au moins atténué, par ce qu'il va y avoir une vague de suicide dans la paddock si a peine revenu il les atomise:D:D

C'est bien ce qui me fait peur ! D'un côté j'ai hâte qu'il revienne, tandis que de l'autre je crains qu'il redevienne ultra dominant.

criducati 11/04/2021 03h12

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 668544)
Admiratif, je l'ai toujours été envers ce pilote exceptionnel....
J'espère avant tout qu'il a effectivement retrouvé ses immenses capacités, physiques, mentales et de pilotage et si c'est le cas, je n'ai aucun doute au fait qu'il retrouvera très rapidement son niveau d'avant l'accident.... :)

Pour ma part, ce sont surtout ses capacités mentales sur lesquelles j'aurais un petit doute. Dans son cas il ne faut absolument pas qu'il se recasse le bras droit (l'humérus) car ça risquerait d’être vraiment problématique. Dans ce cas l'ostéite risquerait de se réveiller. Et si il en est conscient il peut être gêné par l'appréhension. C'est pour ça que je serai admiratif s'il arrive à rouler au top sans aucune crainte.
Comme le dit Xleu on aura un premier élément de réponse à Portimao.

Pasky 11/04/2021 09h50

Citation:

Envoyé par Pégase (Message 668561)
D'un côté j'ai hâte qu'il revienne, tandis que de l'autre je crains qu'il redevienne ultra dominant.

C'est ce que doit se dire chacun des pilotes :D

romain46 11/04/2021 11h11

Un Marquez plus prudent et encore plus calculateur peut être encore plus redoutable sur un championnat entier :)

Pégase 11/04/2021 13h36

Je doute qu'il soit capable de vraiment changer sa personnalité, mais espère quand même que cette "pause" lui a permis de prendre du recul et devenir plus charismatique, si vous voyez ce que je veux dire...

:)

Leonard 11/04/2021 15h33

Citation:

Envoyé par Pégase (Message 668570)
Je doute qu'il soit capable de vraiment changer sa personnalité, mais espère quand même que cette "pause" lui a permis de prendre du recul et devenir plus charismatique, si vous voyez ce que je veux dire...

:)

Charismatique il l'est déjà pas mal ;)

danlos 11/04/2021 15h47

Je ne pense pas qu'il va tous les atomiser. Car déjà par le passé, même s'il gagnait, il n'était pas non plus si facile que ça. Il devait s'employer très régulièrement pour gagner.

Pasky 11/04/2021 17h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 668577)
Je ne pense pas qu'il va tous les atomiser. Car déjà par le passé, même s'il gagnait, il n'était pas non plus si facile que ça. Il devait s'employer très régulièrement pour gagner.

On a pas du regarder les mêmes courses :boutons:

Les duels dans les deux derniers tours, doit pas y en avoir plus de 5 ou 6 depuis son arrivée en 2013.
Pour la dernière saison qu'il a fait, en dehors des US où il tombe, il est soit 1er soit 2ème et sans s'employer plus que ça je trouve.
Et que dire de sa seule course de 2020...?
Pol qui dit sur motosport.com qu'il peut être titré cette année à du oublier les résultats de Marquez

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.