![]() |
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Citation:
|
quelque part j'espère que la différence de niveau avec les autres s'est au moins atténué, par ce qu'il va y avoir une vague de suicide dans la paddock si a peine revenu il les atomise:D:D
|
Citation:
|
Citation:
Comme le dit Xleu on aura un premier élément de réponse à Portimao. |
Citation:
|
Un Marquez plus prudent et encore plus calculateur peut être encore plus redoutable sur un championnat entier :)
|
Je doute qu'il soit capable de vraiment changer sa personnalité, mais espère quand même que cette "pause" lui a permis de prendre du recul et devenir plus charismatique, si vous voyez ce que je veux dire...
:) |
Citation:
Charismatique il l'est déjà pas mal ;) |
Je ne pense pas qu'il va tous les atomiser. Car déjà par le passé, même s'il gagnait, il n'était pas non plus si facile que ça. Il devait s'employer très régulièrement pour gagner.
|
Citation:
Les duels dans les deux derniers tours, doit pas y en avoir plus de 5 ou 6 depuis son arrivée en 2013. Pour la dernière saison qu'il a fait, en dehors des US où il tombe, il est soit 1er soit 2ème et sans s'employer plus que ça je trouve. Et que dire de sa seule course de 2020...? Pol qui dit sur motosport.com qu'il peut être titré cette année à du oublier les résultats de Marquez |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |