![]() |
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
mets faut etre realiste je parle que capi gagne grace au pneu c'est un fait pour moi mais ca n'enleve rien au qualité du pilote
d'ailleur je pense meme que la ducat est peut etre la meilleur moto du plateau ,simplement il sont penalisé par les pneu qui n'on pas la consstance des michelin maintenant consernant rossi il est le meilleur mais comme tout pilote il peut aussi avoir des deboires (c'est le cas cette année) pour moi il est le meilleur parceque il a ete capable de tout remettre en question et de devenir champion derriere,le seul qui peut se venter d'avoir fait a peu prés pareil c'est capi,car ducat avec les moyens reduit qu'il ont par rapport a honda meme yamaha c'est |
Citation:
|
excuser moi pour la repetition
|
Pas a t'excuser, du coup ca a rajouté du suspens a ta reponse :) .
Moi je ne suis pas convaincu que ce soit grace aux Bridg' que Loris fasse un aussi bon resultat au regard des perf' des autres pilotes chaussés par la marque: - Hopkins 7 - Nakano 8 - Vermeulen 12 - De Punet 14 - Hofmann 16 - Silva 18 A quand la Ducat' chaussée Michelin??? Meme sur la mienne je suis en Michelin bon sang!!!:fou: |
et ben elle serait plus souvent au avant poste:boutons: carla moto est tres bonne
|
flo de h + 1000 Tres juste tes remarques sur les supporters de tel ou tel pilote. Ca comence a etre pesant toutes ces remarques sur tel ou tel pilote. On regarde les grand prix pour le spectacle et non pas pour des histoires de polémique. Il faut savoir garder un jugement objectif tout en supportant son pilote si on en a un. C'est de la competition d'accord mais il y a toujours un juste retour des choses en général.
C'est sur je comprends les fans de Rossi, c'est un super bon pilote et la cette année il doit faire face a la malchance. Toutes ces années il a eu la chance de son coté (pas eu beaucoup de panne ou autre hic) et cette année c'est sur que tout lui arrive sur le dos. C'est pas facile, mais c'est a lui d enous montrer comment il va remonter la pente. Je suis ce sport car on sent la dertermination de chacun que ce soit sur leurs styles de pilotage, dépassement etc....... Je trouve qu'a mon sens c'est le sport qui montre le plus la competitivité de chacun Comme as di Coconut que le meileur gagne |
Citation:
Sinon, pour revenir à Rossi, dans son duel avec Pedrosa, ce n'est pas lui qui m'a fait vibrer, mais Pedrosa. Et à propos de Lorenzo, certains disent qu'ils sont déçus qu'il ressigne en 250... ben qu'ils regardent un peu plus les 250, c'est sympa comme catégorie aussi, il n'y a pas que Rossi et la catégorie reine dans la vie :p |
Ne t'inquiete pas, on aussi les 250 qui nous ravissent!!!
La deception pour moi viens du fait que je l'esperais sur la Ducat' l'année prochaine (ben quoi, j'ai bien le droit de rever non???:yes: ) mais apparament son avenir passerai par Yam'... En tout cas super decu que Jules soit tombé... La bagarre en tete fut de toute beauté (surtout pendant le court retourde Locateli!!) et la KTM "new generation" semble marcher du feu de dieu!!! |
Citation:
Sinon loris a du s'ennuyer tout seul devant 'il a du se dire merde ils sont tous rentrés sans rien me dire:D Aussi la dégringolade de Colin... personne n'en parle:non: Nicky, vous a bien eu:yes: vous croyez vraiment qu'il a trop de pression RDV le 10 septembre:D 38PTS d'avance:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |