![]() |
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
C'est pour cela qu'il y a un warm up le dimanche. D'accord c'est court, mais bon. De toute façon, si c'est comme ça pour la course demain, il n'y aura pas de course du tout à mon avis. Alors on pourra polémiquer comme on veut sur cette grille de départ, mais la sécurité avant tout!
|
Citation:
De plus, des courses qui se sont déroulés dans des conditions dantesques, il y en a deja eu, Shangai l'année dernière et cette année le week end dernier pour ceux qui ont vu le superbike. Désolé je reste camper sur mes positions en disant que c'est injuste pour certains pilotes ! |
D'accord, c'est injuste pour certains pilotes... Mais tu préférerais que la scéance de qualif ait lieu et que les pilotes prennent encore plus de risques pour obtenir le meilleur temps ?? Je pense que si les comissaires ont pris cette décision, c'ets vraiment pour préserver nos pilotes et qu'ils puissent nous offrir encore de belles bagarres.....
|
Citation:
|
Ils ne pouvaient pas non plus repousser la séance pendant des heures. La pluie avait pas l'air de vouloir s'arreter, ils ont du un peu improviser.
Mais c'est quand meme un peu injuste pour certains pilotes qui n'ont pas rouler avec des pneus de qualif |
Citation:
|
Sur un seul tour chacun veut faire le meilleur chrono, sa va plus vite qu'en course, les pilotes prennent beaucoup plus de risques
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il y avait certainement un autre moyen de définir la grille et je pense que d'attendre le warm up et de le rallonger de quelques minutes pour le transformer en seance qualif etait une bonne idée. Comme ça si les conditions etaient les meme au moins, ils auraient su à quoi s'en tenir et tout le monde partaient sur le meme pied d'égalité. Si les conditions étaient bonnes au moins tout le monde étaient content. C'est tout et c'est juste mon avis. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |