Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9546)

medol 26/03/2007 12h57

Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars)

bon c'est quand le prochain GP car je piaffe d'impatiance(DEJA!)!! Quand meme, pour Locatelli,j'ai vu le crash et la moto part comme ça sur le coté et apres elle reviens sur la piste mais elle est vraiment bonne pour la casse!

nofoot 26/03/2007 13h33

prochain GP istanbul dans un mois

chrisgaz 26/03/2007 14h04

perso, je voulais juste vous faire remarquer quelque chose, d habitude, le team tech3 se mange facilement 1 tour sur la durée du GP, personne n a eu 1 tour de retard, le GP a tourné vite pourtant, ca commence a etre bien homogene, et les dunlop ont l air de bien progresser... j espere qu ils vont continuer comme ca, et franchement, guintoli se débrouille super bien... pourtant, au vu des essais IRTA, c etait mal goupiller... le réalisateur de la course nous a fait bénéficier des bastons qui se passent derriere les 3ers... c etait bien sympa de voir le déhanché de élias, impressionnant son pilotage, et Stoner qui se dépouille au guidon de la ducati.... ce mec, je l adore... je l avais vu l année derniere au GP de barcelone en vrai, (oui, j y etais, mais pas cette anée...snif) et il m avait impressionné avec ses dérives de fou... et la, sur la ducati, il se donne, et en plus il ne se mets pas parterre, contrairement a l année derniere.... pour le prochain GP, on risque d avoir une donne differente... car il n y a eu aucun essai d effectuer sur ce circuit pendant l hiver... les 2ers GP, les teams avaient des données a exploiter... conso, pneus, set up moto...bref, des donnees importantes... pour le GP de turquie, ils n ont que les données des 990cc, yamaha a le meme chassis que l année derniere, mais par contre, michelin n a aucune information par rapport a son fameux 16'' avant... les conso des motos, aucune simulation de course n a été effectué pour tous les teams... ca va etre tres interessants... si un team se rate au niveau du choix de pneus, ca peut tout changer....3 semaines a tenir... heureusement que ce week end, y a du WSBK....

nono_le_robot 26/03/2007 14h24

Bon j'ai vu les highlites de webamanu (merki d'ailleurs!)

Pour ce qui est d'Hayden je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'arrive pas à bien piloter la 800 (désolé loud...) car déjà les pilotes ont dis que c'était faux ça se conduit plus comme une 1000 que comme une 250, et puis il n'y a pas qu'hayden qui vient du SBK, HOPKINS, EDWARDS (comment j'suis content qu'il est fait une bonne course!) VERMEULEN... aussi!

Et puis j'vais ptêt en choquer mais j'suis un peu comme nori en plus méchant mais pour moi CapiTrex risque d'annoncer sa retraite avant la fin de ce championnat...

Ce n'est que mon avis mais.... enfin wait and see...

Loud@y 26/03/2007 14h28

Hé mais y'a pas à être désolé !
Moi je continue à penser qu'il y a un énorme favoristime au HRC :diable: Je sais que j'espère un peu trop quelque chose qui n'arrivera probablement pas : un podium... Je suis réaliste, Hayden souffre avec cette bécane, j'ai juste relaté ce que j'avais lu je-ne-sais-plus-où à savoir que cette 800cc se rapprochait plus d'un 250cc. Et je sais que Vermeumeu, Edwards, Hopkins sont des pilotes SBK mais entre nous, seul Edwards arrive à tirer son épingle du jeu.

Enfin, j'ai toujours été une Family Hayden Addict :D c'est pas maintenant que mon soutien va flancher :content: :)

chrisgaz 26/03/2007 15h30

Citation:

Envoyé par Loud@y
Enfin, j'ai toujours été une Family Hayden Addict :D c'est pas maintenant que mon soutien va flancher :content: :)

elle est tatoué a vie.....:p :p

nono_le_robot 26/03/2007 15h39

Citation:

Envoyé par Loud@y
Hé mais y'a pas à être désolé !
Moi je continue à penser qu'il y a un énorme favoristime au HRC :diable: Je sais que j'espère un peu trop quelque chose qui n'arrivera probablement pas : un podium... Je suis réaliste, Hayden souffre avec cette bécane, j'ai juste relaté ce que j'avais lu je-ne-sais-plus-où à savoir que cette 800cc se rapprochait plus d'un 250cc. Et je sais que Vermeumeu, Edwards, Hopkins sont des pilotes SBK mais entre nous, seul Edwards arrive à tirer son épingle du jeu.

t'inquiètes j'étais désolé de te bamancer la vérité à la figure:)

Il est vrai qu'au départ tous le monde disait que les 800cc se rapprochais + des 250 par leur vitesse de passage en courbe mais apparement c'est pas forcément ça je ne sais plus ou j'ai lu ça (sur ce forum assurément...)

Pour Roger Lee j'aimerais bien qu'il vienne chez Kawa (ce serait le plus probable...) car ce sont les seul qui n'ont pas eu de pilote type SBK et peut être qu'il verrait les choses autrement... enfin

Big Horn 26/03/2007 17h17

Je ne pense pas qu'integrer le team Kawa pour un primo-arrivant en motoGP soit une si bonne affaire.(à moins de se réveler meilleur metteur au point de la décennie,mais çà on ne peut jamais prévoir...).
Il roule sur quoi le frangin Hayden actuellement ?

nono_le_robot 26/03/2007 17h27

Citation:

Envoyé par Big Horn
Je ne pense pas qu'integrer le team Kawa pour un primo-arrivant en motoGP soit une si bonne affaire.(à moins de se réveler meilleur metteur au point de la décennie,mais çà on ne peut jamais prévoir...).
Il roule sur quoi le frangin Hayden actuellement ?

Ba... KAWA!

Pasky 26/03/2007 17h27

Moi j'ai vu une superbe course 250cc, j'ai cru qu'ils avaient lâché le Joe Bar Team!!! Génial les ptis gars, tout petits mais déjà des grosses ..... attaques:)

MotoGP:
Rossi impérial
Pedrosa très bien
Edwards en forme et très honnète dans sa déclaration.
Elias super, mais parti trop loin pour acccéder au podium
Stoner bien mais moins à la fête avec sa Ducati
Checa pas mal du tout pour un vieux,et toujours gentleman
Nakano et Roberts décevants.
Melandri en retrait, commence à incriminer ses pneus....
Randy sur ses roues et pas ridicule
Un très bon Guintoli, qui va en s'améliorant.
Un Capi pas du tout à sa place (car bientôt papa ?)
Hopkins égal à lui même: belle attaque, mais rien dans la tronche.
Vermeulen, je ne sais pas trop
OJ j'ose pas trop, je vais me faire des ennemis, mais le team manager Kawa résume bien ce que je pense.

Vivement Istanbul

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.