![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Je ne le vois pas 5ème, même si il aime bien ce circuit. |
les mecs, il me semble etre dans le post des transferts non?? ou le post sur le sachsenring a été ouvert, et je me mélange les pinceaux...
Revenons au sujet Siouplait !!!! |
Toutes mes confuses m'sieur :boutons::boutons:
Peux tu déplacer vers là où il faut que ce soit s.t.p. ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pedrosa a déclaré qu'il n'aurait aucun soucis a être dans la même équipe que lorenzo.
Il dit aussi qu'il avait déjà prolongé il y a 2 ans avec des incertitudes . S'il doit partir ça sera dans un team avec une moto compétitive Ca va être bien compliqué les transferts 2010:boutons: |
Sur MJ d'aujourd'hui, ils parlent des 2 pilotes Suz, interressaient par la 2ème Yam Française... la 1ère etant normalement pour Colin (presque signé) et que Toseland se doit d'enchainer les résultats pour garder sa place...
|
Citation:
|
Citation:
en tout cas toseland lui fait beaucoup moins bien... et comme l'avait dit xleu, chez tech3 ils n'ont pas les dernières évolutions moteur... |
Citation:
J'ai du mal à comprendre...... |
Citation:
Ahhhh si j'etais M. Poncharal.... qui je prendrais:boutons::boutons::boutons::boutons: Un pilote qui reste sur ses roues..... assez jeune pour ne pas s'essoufler en cour de saison ou même en cours de GP :boutons: pas déjà pris;) et capable de gagner un GP (et même ayant déjà au minimum, gagné une course:boutons:) capable de régler une moto... J'en vois pas désolé Nakano, Vermulen, Bautista, Spies, D.Puniet, Elias, Hayden ils leurs manquent au moins une (ou plusieurs) chose qui est presque indispensable pour un pilote...;) Ouf, merci mon dieu, je ne suis pas M Poncharal:) (mais je le plains, et malgré son salaire je n'aimerai pas etre à sa place) |
Citation:
|
Citation:
moi, je veux voir Colin dans la 2ème partie de saison (car dés qu'il resigne:fou:) mais il est super sympa pas la grosse tête:amoureux: |
moi je vois les choses ainsi.
Colin qui reste encore en 2010 pour une dernière saison. Rappelons que outre le fait qu'il fait une saison honorable, il est américain et c'est un marché important pour yamaha. Colin laissant alors sa place pour Spies en 2011. Comme coéquipier, on a beaucoup parlé de De Puniet. Cela semble le choix de Poncharal mais lui laissera t'on le choix chez Yamaha? Pour moi ce sera soit De Puniet, soit Vermeulen soit encore Toseland (qui pourrait bénéficier de sa nationalité comme seul anglais du plateau, souvenez vous Ellisson en son temps...). |
Citation:
Citation:
|
On oublie quand même un americain dans tout ça, c'est hopkins. Il mérietarait pas sa place en motogp ?
|
Un que l'on ne reverra surement pas c'est Sete...
Il a déclaré: "Que sa motivation etait précaire, quand on se retrouve loin de ce qu'on a été, sportivement parlant...:);)" On peut le comprendre..... |
Citation:
Pour contunuer dans les tansfert, je ne pense pas que Toseland, sauf miracle sauve sa tête. Il est venu, grâce, à son double titre, est présent en 2009 en partie parceque Poncharal s'est un peu précipité l'an dernier, mais sa nationnalité ne le sauvera pas, sauf si DORNA met des sous sur la table. Par les temps qui courent Ezpeleta, doit regarder à deux fois avant de dépenser ses économies.... |
Ambiance tendue, tendue dans le team Honda Repsol.
Alberto Puig a fait quelques déclarations sur la radio catalunya. Pour l'instant, à ses yeux la prolongation du contrat avec Honda n'est pas la priorité. Le plus important maintenant est de continuer a avancer, pour develloper au maximum la rcv. De plus il declare que si Honda et Repsol pense qu'il est necéssaire de signer Lorenzo, et bien il faut le signer source as.com Ca chauffe !! |
Citation:
En tous cas il y a une interview de Furuswa boss de Yam(http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4745) il explique la possibilité du départ de Lorenzo et qu il serait possible que Edwards prenne sa place en laissant une place a ben spies C'est pas gagné pour pedrosa de touché la M1...:yes: |
Selon moi, la déclaration de Puig est du pipeau. Quand on entend ce que dit Pedrosa à la conférence de presse après le podium de Laguna, c'est clair qu'il désire rester chez Honda. Sa déclaration sur Lorenzo est du politiquement correcte, mais en cas balotage pour la RCV, le ton va changer.
En ce qui concerne les déclarations de chez Yamaha, le message est on ne peut plus clair. Il parle d'Edwards et de jeunes pilotes pas chers, et ces deux déclarations sont à destination de Spies !! Il dit qu'il aimerait que Rossi reste à jamais l'icone Yamaha. Si on rapproche ça des déclarations de Rossi sur la continuation de sa carrière pour encore 3-4 ans, le rallye va devoir attendre. |
Citation:
|
Citation:
Tout a fait, là l'idée est confirmé par le boss yam... |
Citation:
|
Citation:
Beaucoup de bruit mais rien ne vas changer la saison prochaine. |
Gibernau est donc a nouveau sur le marché
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce qui me fou plus les boules, c'est qu'il ya une place en moins pour l'année prochaine en motogp:bad: |
Citation:
Sinon du côté de yam , pourquoi pas 2 pilotes italiens avec fiat ? Surtout que dans ce cas là il n'y aurai pas de soucis pour choisir le pilote n°1 |
Si, je dis bien SI car je n'y crois pas une seconde, Lorenzo quittait Yamaha, je penche plus pour la piste Edwards aux cotés de Rossi.
Mais je me répète encore, je pense que tout le monde va rester où il est. |
Quel serait l'interet pour Yam ?.Après n'avoir pas signé Stoner, avoir perdu lorenzo, ils miseraient sur Edwards ?
|
Citation:
Et je ne parle pas ici de miser sur Edwards. Yamaha voit, à raison je pense, Lorenzo comme le successeur de Rossi quand celui ci arrêtera sa carrière. Si ce dernier s'en va, en vois tu un autre actuellement pour prendre la relève?? Pedrosa peut être, mais je ne suis pas sur que Yamaha ait envie de Puig dans les pattes... Donc Edwards serait un choix logique, en attendant de voir ce qu'un Simoncelli, Bautista et éventuellement Spies quand il sera en GP serait capable de faire sur une GP. |
Citation:
Pour Lorenzo, il va sagement rester là où il est, et je le répète, nous avons affaire à du pipeau comme tous les ans. HRC et Yamaha/Fiat, garderont leurs pilotes. En cas de départ de Jorge (improbable), si ils rappellent Edwards, je mange mon chapeau. Soyez sérieux, on a vu ce qu'Edwards était capable de faire sur une Yamaha officielle...De plus les japonais ont de la mémoire, et se souviennent comme moi de ce qu'a déclaré Colin en arrivant chez Poncharal. |
Citation:
|
Moi je serais Lorenzo , je me poserai serieusement la question.
Plus d'argent , on annonce entre 3 et 5 fois plus et surtout le statut de numero 1 et donc faire le developpement et la mise au point a son gout.. |
Citation:
|
Citation:
Aussi honda serai peut etre pret a la mettre un peu en veilleuse et a se remetre en cause si il chopait lorenzo. Et faut pas rever honda est pas loin de la yam techniquement, il leur manque peut etre un petit plus que lorenzo pourrais apporté PS: comme tu le vois Pasky, il y a beaucoup de conditionnel:boutons: |
Je pense que le problème du team Honda HRC, est plus humain que technique. Je pense qu'ils négligent trop l'humain au profit du technologique.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |