![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Pour Hayate il sait très bien qu'il ne peut pas se plaindre vu qu'on lui a annoncé dès début 2009 qu'il n'y aurait pas d'évolution sur la moto. De plus l'année dernière il a fini dans les dernières places du championnat il repart à zéro et sait qu'il ne peut rien dire sinon on lui ressort son année chez Ducati |
Citation:
Même si l'année prochaine il se remet à gagner des courses, je ne pense pas que pour autant il refera sa diva comme les années précédentes... Il ne pourra pas oublier ses deux dernières années de galère... C'est pas possible... Mais s'il fait quand même le contraire et qu'il se remet à faire sa diva de pleureuse alors ça voudra dire que c'est un sacré gros c** ! :boutons: [Excusez ma grossièreté mais bon....] |
Citation:
Citation:
Bin voila deux posts complémentaires...Oui Danlos, si Melandri à compris ça, c'est qu'il à muri..... ni plus ni moins...:) Je pense aussi qu'il n'oublieras pas ces 2 dernieres années de si tot....J'espere le revoir au top & toujours aussi volontaire en 2010....Vous avez vu sa réaction à Indy quant il à chuté en course? Il avait les boules comme-ci il avait loupé le podium ou la victoire alors qu'il se battait pour la 6eme place...J'adore ce genre d'attitude:amoureux: |
Citation:
|
Citation:
Sinon, je pense comme la majorité sur deux points : - Melandri aura certainement du plomb dans la tête - Il sera présent dans le top l'année prochaine. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est n'importe quoi cette rumeur, De Angelis chez Tech 3, en tous cas Spies aurait sa place reservé en cas de titre en SBK.
Après à Poncharal de decider |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |