Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

danlos 04/09/2009 11h07

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 346134)
Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...?
En tout cas on entend pas Hayate se plaindre... Contrairement aux autres écuries les années d'avant.
A-t'il changé ? Est-il devenu moins "Biaggi" et un peu plus "Hayden" ??! ^^ lol

il a surtout compris que s'il continuait à jouer la diva il finirait comme Biaggi, sur la touche, il a déjà fait Yam', Ducati où il est parti en mauvais terme, Honda où c'était bof avec Gresini sur la fin et surtout avec le Japon car il voulait une moto officielle comme les pilotes du HRC, cette année il a failli ne pas courir avec la Kawa. Il ne lui reste plus que Suz':fou:.
Pour Hayate il sait très bien qu'il ne peut pas se plaindre vu qu'on lui a annoncé dès début 2009 qu'il n'y aurait pas d'évolution sur la moto.
De plus l'année dernière il a fini dans les dernières places du championnat il repart à zéro et sait qu'il ne peut rien dire sinon on lui ressort son année chez Ducati

Enigma211081 04/09/2009 12h02

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346171)
il a surtout compris que s'il continuait à jouer la diva il finirait comme Biaggi, sur la touche, il a déjà fait Yam', Ducati où il est parti en mauvais terme, Honda où c'était bof avec Gresini sur la fin et surtout avec le Japon car il voulait une moto officielle comme les pilotes du HRC, cette année il a failli ne pas courir avec la Kawa. Il ne lui reste plus que Suz':fou:.
Pour Hayate il sait très bien qu'il ne peut pas se plaindre vu qu'on lui a annoncé dès début 2009 qu'il n'y aurait pas d'évolution sur la moto.
De plus l'année dernière il a fini dans les dernières places du championnat il repart à zéro et sait qu'il ne peut rien dire sinon on lui ressort son année chez Ducati

Ben oui, donc justement il fait profil bas et il à donc changé on peut dire...
Même si l'année prochaine il se remet à gagner des courses, je ne pense pas que pour autant il refera sa diva comme les années précédentes... Il ne pourra pas oublier ses deux dernières années de galère... C'est pas possible...

Mais s'il fait quand même le contraire et qu'il se remet à faire sa diva de pleureuse alors ça voudra dire que c'est un sacré gros c** ! :boutons:

[Excusez ma grossièreté mais bon....]

loicalex 04/09/2009 12h51

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 346134)
Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...?

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346171)
il a surtout compris que s'il continuait à jouer la diva il finirait comme Biaggi, sur la touche, il a déjà fait Yam', Ducati où il est parti en mauvais terme, Honda où c'était bof avec Gresini sur la fin et surtout avec le Japon car il voulait une moto officielle comme les pilotes du HRC

Bin voila deux posts complémentaires...Oui Danlos, si Melandri à compris ça, c'est qu'il à muri..... ni plus ni moins...:)

Je pense aussi qu'il n'oublieras pas ces 2 dernieres années de si tot....J'espere le revoir au top & toujours aussi volontaire en 2010....Vous avez vu sa réaction à Indy quant il à chuté en course? Il avait les boules comme-ci il avait loupé le podium ou la victoire alors qu'il se battait pour la 6eme place...J'adore ce genre d'attitude:amoureux:

danlos 04/09/2009 12h56

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 346204)
Ben oui, donc justement il fait profil bas et il à donc changé on peut dire...
Même si l'année prochaine il se remet à gagner des courses, je ne pense pas que pour autant il refera sa diva comme les années précédentes... Il ne pourra pas oublier ses deux dernières années de galère... C'est pas possible...

Mais s'il fait quand même le contraire et qu'il se remet à faire sa diva de pleureuse alors ça voudra dire que c'est un sacré gros c** ! :boutons:

[Excusez ma grossièreté mais bon....]

le problème de pilotes comme Melandri, Pedrosa, Rossi, Lorenzo c'est qu'ils sont depuis leur arrivée en 125cc pilote officiel, on leur a toujours donné le meilleur matos d'entrée, ils n'ont jamais galérer pour arriver en GP, n'ont jamais été dans des petites équipes sans gros budget en se demandant s'il pouvait finir la saison. Ils ont commencé à gagner dès leur plus jeune âge, à avoir une grosse équipe technique, pression d'être pilote numéro un dès leur deuxième saison, qu'on leur passe tout leur "petit caprice" (enfin pas tous, heureusement) donc le jour où ils deviennent pilote "normal", ça ne leur plait pas

Pasky 04/09/2009 13h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346229)
le problème de pilotes comme Melandri, Pedrosa, Rossi, Lorenzo c'est qu'ils sont depuis leur arrivée en 125cc pilote officiel, on leur a toujours donné le meilleur matos d'entrée, ils n'ont jamais galérer pour arriver en GP, n'ont jamais été dans des petites équipes sans gros budget en se demandant s'il pouvait finir la saison. Ils ont commencé à gagner dès leur plus jeune âge, à avoir une grosse équipe technique, pression d'être pilote numéro un dès leur deuxième saison, qu'on leur passe tout leur "petit caprice" (enfin pas tous, heureusement) donc le jour où ils deviennent pilote "normal", ça ne leur plait pas

Ce n'est pas vraiment le cas pour Melandri, qui est arrivé par la petite porte en GP, chez Tech3 d'abord, puis chez Gresini en suite.
Sinon, je pense comme la majorité sur deux points :
- Melandri aura certainement du plomb dans la tête
- Il sera présent dans le top l'année prochaine.

danlos 04/09/2009 14h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 346257)
Ce n'est pas vraiment le cas pour Melandri, qui est arrivé par la petite porte en GP, chez Tech3 d'abord, puis chez Gresini en suite.

en arrivant chez Tech3 il était déjà champion du monde en 250cc, il avait toujours terminé sur le podium dans les autres catégories et je crois que Poncharal n'avait pas trop aimé le monsieur vu son humilité:)

Pasky 04/09/2009 15h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346283)
en arrivant chez Tech3 il était déjà champion du monde en 250cc, il avait toujours terminé sur le podium dans les autres catégories et je crois que Poncharal n'avait pas trop aimé le monsieur vu son humilité:)

Ma remarque concernant Melandri c'était pour le début de ton message:
Citation:

le problème de pilotes comme Melandri, Pedrosa, Rossi, Lorenzo c'est qu'ils sont depuis leur arrivée en 125cc pilote officiel, on leur a toujours donné le meilleur matos d'entrée, ils n'ont jamais galérer pour arriver en GP, n'ont jamais été dans des petites équipes sans gros budget en se demandant s'il pouvait finir la saison.

Melandri n'a pas commencé dans des teams à gros budget. Sa prmière machine d'usine a été la GP08---> mauvaise pioche:bad:

danlos 04/09/2009 15h07

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 346292)
Ma remarque concernant Melandri c'était pour le début de ton message:

Melandri n'a pas commencé dans des teams à gros budget. Sa prmière machine d'usine a été la GP08---> mauvaise pioche:bad:

nan mais je parlais en catégorie 125cc, il me semble bien et vu les résultats que Melandri avait une machine usine, il a été le plus jeune à remporter un GP, il est arrivé dès 15ans en championnat du monde et à tout de suite fait des résultats, les victoires lui sont montés à la tête.

karel 04/09/2009 15h26

Citation:

ah bon? :boutons: c'est sûr ça? On a donné à tous ceux là une moto usine directement?

manu94600 04/09/2009 15h57

C'est n'importe quoi cette rumeur, De Angelis chez Tech 3, en tous cas Spies aurait sa place reservé en cas de titre en SBK.

Après à Poncharal de decider

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.