![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
J'ai essayé de retrouvé mais non...t'as lu ça ou?? & en effet ça me parait tres tres improbable... |
Citation:
|
Poncharal à été interpellé, on lui aurait annoncé qu'il aurait De Angelis l'an prochain, il à dit en revanche que Yamaha garde une place pour Spies et Pernat au micro y croit dur que De Angelis sera chez Tech 3 :)
|
Citation:
Y' a qui?:boutons: Spies, ouais, Edwards aussi, Toseland, Vermeulen......Talmacsi :D |
Citation:
Et RdP aussi non ? |
Y'a une rumeur qui dit que De Angelis serait chez Tech 3, que Poncharal à tous de suite nié et bien sur Spies dont il c'est prononcé, Spies aurait une (place reservé) chez Tech 3 en cas de titre en SBK.
Et que pour l'autre pilote le choix reviens à Poncharal. |
Citation:
ok, mais bon entre Vermulen & De Angelis, c'est pas si évident... il à été mou toute l'année l'austarlien, surtout si on le compare à Capi... En tout cas j'ai du mal à imaginer De Angelis sur une Yam moi aussi. Je trouve qu'il à style assez proche de Stoner, typé 2 & demi, pas mal d'angle & une moto qui gigote beaucoup....Le pari serait risqué, mais pourquoi pas une ducat'....& puis merde j'en sais rien....:) |
Citation:
|
Citation:
|
Attendre que Spies soit éventuellement titré en WSBK me semble être un pari risqué pour Tech3. Mais bon pourquoi pas, le talent du Monsieur vaut peut-être la peine de prendre ce pari. On avait dit que c'était la décision de Lorenzo qui bloquait tout, dans les faits, il a signé et on n'y voit pas forcément plus clair. Les hypothèses sont toujours aussi nombreuses, non?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |