![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Encore oublié:D:D
|
Ne sait même pas si j'ai pronostiqué (en général je le fais le lundi après le GP pour être sûr d'avoir un prono puis je modifie le prono en fonction des résultats des essais)
|
LOL Gaz.... pas cool !
Bon, podium moto2 dans l'ordre, en moto3, j'ai cortese bien placé et Fenati mal placé... Reste la gp, j'espère avoir le podium dans l'ordre.... :amoureux: |
Pour l'instant 7 points (2 en Moto3 et 5 en Moto2), j'attends de voir si le coup de poker que j'ai tenté en MotoGP va fonctionner (mais chuis pas serein :D)
|
Citation:
Les mésaventures de Dani me coûtent peut-être même le podium dans l'ordre (j'avais joué Lorenzo Pedrosa Rossi) |
Perdu pour moi :(
|
10 points de marqué aujourdhui 2 en moto3 le podium dans l'ordre en moto2 et 1 points en motogp et je perd 6 place je passe de la 17eme a la 23eme place :bad::pleure2:
|
Au final 10 points d'engrangés, 6 places de perdues et une 35e place au classement provisoire, le Moto3 m'a plombé, Vale m'a sauvé :)
|
12 points pour ma part :). 4 en moto3, 7 en moto2, et 1 en motogp.
Du coup je remonte de 8 places :) |
11 points et 2 places de perdu:langueŽ:, je suis 15ème. Il va falloir marquer de gros points à chaque course si je veux tenir dans le top 15.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |