![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Même si cela ne veut rien dire quand on voit le comportement de Stoner maintenant. Citation:
|
Citation:
|
Ben Spies restera en SBK pour la saison prochaine et montera seulement en 2011.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5212 |
d'où la rumeur sur De Angelis maintenant... :boutons:
|
Citation:
|
Faisons une liste de prétendant pour les Yamaha Tech3.
Spies étant out, nous avons Edwards Toseland RdP Vermeulen Elias De Angelis Talmacsi Aoyama Takahashi Je n'en vois pas d'autre "raisonnables".... Takahashi, l'a montré, il est encore un peu tendre. Aoyama pas suffisement mur Toseland no comment Elias a déjà été titulaire et est un peu grillé. Edwards sans soutien est trop cher RdP à les faveurs de LCR, et aura du mal a trouver les mêmes conditions financières chez Poncharal Vermeulen, régulier et sans problème, manque un peu de résultats, mais peut être le bon cheval, surtout pour pas cher... De Angelis peu couteux sans doute, il démontre depuis quelques GP, qu'il a sa place..... Donc au vue de tout ça, il n'est peut être pas idiot de voirun duo sympa pour un coût raisonnable : Vermeulen/De Angelis. Ha, oui, j'ai pas parlé de Talmacsi, parce que lui et son pognon me font un peu peur, si vous voyez ce que je veux dire...:boutons: C'est sûr que Pernat et De Angelis son fâchés ? Parce que si le manager Italien en dit du bien, c'est qu'il a sûrement un intérêt dans l'histoire.. |
Le sponsor de Talmasci est pas très satisfait des résultats de Gabor alors moi je dit qu'il va passer en coupe-vent...
|
Citation:
Apparemment c'etait le cas, mais tu connais les Italiens, ça peut vite changer avec la comedia del arté:) |
Citation:
Après pour Tech3, je sens qu'il n'y aura pas de changement, Edwards devrait rester et vu les dernières déclarations de Poncharal je le vois bien resigner Toseland un peu à contre coeur mais obliger malgré tout |
Citation:
Citation:
C'est con ce que je dis ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |