Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

danlos 04/09/2009 17h46

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par karel (Message 346309)
ah bon? :boutons: c'est sûr ça? On a donné à tous ceux là une moto usine directement?

pas directement mais dès leur deuxième année pour la plupart. Pedrosa a eu une moto officielle d'entrée en 2001, Rossi, Melandri ont attendu la 2ème année alors qu'un gars comme Stoner a eu une moto capable de gagner en 2004 avec la KTM en 125 puis en 2005 avec la Aprilia LCR.
Même si cela ne veut rien dire quand on voit le comportement de Stoner maintenant.

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 346329)
Poncharal à été interpellé, on lui aurait annoncé qu'il aurait De Angelis l'an prochain, il à dit en revanche que Yamaha garde une place pour Spies et Pernat au micro y croit dur que De Angelis sera chez Tech 3 :)

je comprends pas trop vu que Pernat n'est plus l'agent de Alex depuis la mi saison et vu qu'ils se sont quittés faché, je vois pas trop pourquoi Pernat parlerait de lui aujourd'hui:boutons:

brice4571 04/09/2009 17h48

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 346338)
En fait je suis vraiment curieux de voir Vermeulen sur une machine compétitive.

+1000000

manu94600 04/09/2009 18h46

Ben Spies restera en SBK pour la saison prochaine et montera seulement en 2011.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5212

larticho 04/09/2009 19h11

d'où la rumeur sur De Angelis maintenant... :boutons:

Valentino46 04/09/2009 19h22

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346347)
pas directement mais dès leur deuxième année pour la plupart. Pedrosa a eu une moto officielle d'entrée en 2001, Rossi, Melandri ont attendu la 2ème année alors qu'un gars comme Stoner a eu une moto capable de gagner en 2004 avec la KTM en 125 puis en 2005 avec la Aprilia LCR.
Même si cela ne veut rien dire quand on voit le comportement de Stoner maintenant.

Rossi été aussi suine en 125 (1997) et en 250... je crois même qu'en 250 c'était dès sa première saison (1998) dans la caté...

Pasky 04/09/2009 19h22

Faisons une liste de prétendant pour les Yamaha Tech3.
Spies étant out, nous avons
Edwards
Toseland
RdP
Vermeulen
Elias
De Angelis
Talmacsi
Aoyama
Takahashi

Je n'en vois pas d'autre "raisonnables"....
Takahashi, l'a montré, il est encore un peu tendre.
Aoyama pas suffisement mur
Toseland no comment
Elias a déjà été titulaire et est un peu grillé.
Edwards sans soutien est trop cher
RdP à les faveurs de LCR, et aura du mal a trouver les mêmes conditions financières chez Poncharal
Vermeulen, régulier et sans problème, manque un peu de résultats, mais peut être le bon cheval, surtout pour pas cher...
De Angelis peu couteux sans doute, il démontre depuis quelques GP, qu'il a sa place.....
Donc au vue de tout ça, il n'est peut être pas idiot de voirun duo sympa pour un coût raisonnable : Vermeulen/De Angelis.

Ha, oui, j'ai pas parlé de Talmacsi, parce que lui et son pognon me font un peu peur, si vous voyez ce que je veux dire...:boutons:

C'est sûr que Pernat et De Angelis son fâchés ? Parce que si le manager Italien en dit du bien, c'est qu'il a sûrement un intérêt dans l'histoire..

manu94600 04/09/2009 19h27

Le sponsor de Talmasci est pas très satisfait des résultats de Gabor alors moi je dit qu'il va passer en coupe-vent...

loicalex 04/09/2009 19h28

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 346377)

C'est sûr que Pernat et De Angelis son fâchés ? Parce que si le manager Italien en dit du bien, c'est qu'il a sûrement un intérêt dans l'histoire..

Apparemment c'etait le cas, mais tu connais les Italiens, ça peut vite changer avec la comedia del arté:)

danlos 04/09/2009 19h39

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 346377)

Ils ont annoncé à Assen je crois qu'ils n'étaient plus ensemble car Pernat ne faisait pas grand chose pour prolongé De Angelis ou lui cherché un guidon pour 2010 préférant s'occuper de Capi et Simoncelli. Et de ANGELIS n'a pas trop apprécié que Pernat fasse tout pour que Simoncelli signe chez Gresini signant au passage le départ d'Alex.

Après pour Tech3, je sens qu'il n'y aura pas de changement, Edwards devrait rester et vu les dernières déclarations de Poncharal je le vois bien resigner Toseland un peu à contre coeur mais obliger malgré tout

Pasky 04/09/2009 19h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346383)
... Et de ANGELIS n'a pas trop apprécié que Pernat fasse tout pour que Simoncelli signe chez Gresini signant au passage le départ d'Alex.

Je n'avais pas percuté l'enchaînement de la situation, effectivement.

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346383)
... Après pour Tech3, je sens qu'il n'y aura pas de changement, Edwards devrait rester et vu les dernières déclarations de Poncharal je le vois bien resigner Toseland un peu à contre coeur mais obliger malgré tout

Je fais une hypothèse : si De Angelis continu sur sa lancée, il va avoir un sponsor ou deux derrière lui, dumoins je pense. Donc, dans ce cas pourquoi Poncharal ne le signerait pas à la place de Colin, qui ne va pas rouler gratis, mais qui n'a plus le soutiende Yamaha ? Ou alors, Edwars est "payé" par Monster car américain, et Poncharal signe De Angelis qui vient avec ses sponsors, et n'est plus contraint par la DORNA de garder Toseland, qui ira faire le bonheur finacier de Scot ou de Pramac......
C'est con ce que je dis ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.