![]() |
Re : Informations en Vrac
Et la version 2012 abandonne le double échappement....
|
Citation:
Bon j'avoue, les echapemments d'origines sont rarement réussis. Mais a part le r1 qui me plait moins que par le passé, toutes les sportives me plaisent plus que les modèles précédents. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:):):) Citation:
Haaaaaaaa.... Je savais que tu étais un homme de goût Pasky... :) J'aime les machines moderne, mais les rétros aussi. Et cette Bonneville... Slurrrp ! Superbe ! :amoureux: |
Citation:
Dans la série des belles que j'aime : http://www.suzukicycles.org/photos/s..._black_450.jpg http://www.toutsurlamoto.com/photoga...LI+900+SEI.jpg http://moto-images.caradisiac.com/IM...z600R_1985.jpg |
Citation:
Ca m'avait juste fait sourire que tu prennes 2 Ducati pour illustrer tes propos... Sinon la GS750 pas mal également... :amoureux: |
Le groupe VAG a racheté Ducati pour 860 millions d'euros via la branche AUDI, on en parle peu sur ce forum, moi je trouve cela une exellente nouvelle pour le groupe italien et sans doute pour le sport moto car en plus des finances du groupe Allemand, c'est surtout leur maîtrise technologique qui est succeptible d'apporter un plus, quand on voit comment ils ont transformé des marques comme Skoda, Séat ou encore Lamborgini...
Avec la culture du Sport moteur que possède Audi, il est peu probabble qu'il soit dans leurs intentions de faire passer l'image sportive de Ducati au second plan;) Maintenant reste à voire si ils vont réinvestir dans le SBK ou intensifier le GP voire les deux:boutons: |
vont nous faire des décati tdi :)
|
Citation:
|
Citation:
Et je les vois plus investir dans le WSBK. Ils sont assez pragmatiques au regard de leur implication dans le sport moteur (endurance avec moteur diesel, plutot que F1). |
En même temps en SBK Ducati n' a besoin de personne pour gagner ! Le choix devrai donc être logique.
Bonne journée à tous |
Citation:
|
Citation:
Même si le SBK semblerait le choix le plus rationnel vu leur situation actuelle en GP, le fait que l'avenir de la catégorie est un peu flou avec les incessants changements de règlement..:bad: Je vois mal Audi prendre à son crédit le retrait de la catégorie reine d'une marque comme Ducati qui y a été honorablement représentée depuis de longues années, ça ferait passer le groupe allemand pour des dégonflés non? Et puis il y adorénavant la présence de BMW en CRT, ça dervrait éveiller l'éternelle rivalité des quatre anneaux avec la firme Bavaroise j'espère.. Une chose est sûre, c'est que le contrat avec Marlboro arrive à terme fin de cette année et faute de renouvellement, il va falloir y mettre les dollars manquants Bref cette année Ducati devrait continuer sur sa lancée mais l'an prochain dervrait connaître d'importants chamboulements.. Croisons les doigts pour que cela soit dans le bon sens |
;)Vont bien les chtits Suisses non?:p:p:content::content::content::D:D
|
Info à prendre avec des pincettes ! L'article provient de motocuatro, site internet espagnol relativement sérieux. Apparemment Nicky Hayden ne veut plus essayer de nouvelles pièces qu'il n'a pas demandé lui-même .
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Surtout qu'a l'heure actuelle, le pilote le plus performant chez Ducati c'est lui. Qu'il soit l'un des (le?) pilote le plus cool et sympa du plateau ne veux pas dire qu'il va se laisser marcher dessus par le staff Ducati/Rossi, en tout cas tant que le 46 arrivera pas a au moins égaler le niveau de performance du Kid il est en position de force.
|
Citation:
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont essayé de prendre de vrais pilotes pour être essayeurs en fin de saison dernière. |
:pje vois que les Chtits SUISSE vous enn.....pour rester poli:p
Jamais un mot sur eux, d'un triste.............Bravo les sportifs............;):langueŽ: |
Citation:
Désolé Norton mais le jour ou Luthi comfirmera tous les espoirs que j'avais en lui après son titre 125, on parlera plus des pilotes suisses :p:) Et Aegerter aussi :p ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Les journalistes ne pouvant plus momentanément faire des articles à sensation avec Rossi, ressortent les vieilles recettes bien connues :)
http://www.gp-inside.com/1371/30-mar...-j-ai-refleuri A noter la conclusion du journaliste qui prouve bien que le méchant doit rester dans son rôle;) |
Alors là , la bombe de l'année en Espagne sur la première page demain de solomoto ( genre motojournal - motorevue )
" Stoner veut arrêter , il l'aurait communiqué à Honda juste avant Jerez " :D:D:D La vous pouvez y aller, j'suis d'accord pour les tailler :D:D:D |
Citation:
A noter que la raison de son arrêt serait le désir de jouer à 100% son rôle de père. Il était question d'une année sabtique ou même d'un arrêt définitif. Histoire montée de toute pièce, interprétation d'une réflexion de Casey disant que le rôle de père est primordial... on va le savoir très vite. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Perso, je ne vois pas Stoner rester en MotoGP jusqu'à ses 35 ans. Il a 27 ans cette année, ce n'est pas un Lorenzo qui vit que par la course, qui veut les records et marquer la discipline. Lui il s'en fout, suffit de voir ses déclarations/itw avec les journalistes/rapport avec les fans. On a beaucoup parlé en fin de saison dernière quand il n'avait pas été cherché sa médaille à la FIM, ce n'est pas trop son truc.
Il pourrait faire encore deux ans et basta. Ce n'est pas un people qui veut qu'on parle de lui. Il n'y a pas beaucoup de pilotes qui quittent Monaco pour aller vivre en campagne en Suisse ou qui préfère aller à la pêche plutôt qu'aller à des cérémonies de la FIM :):) Un peu comme un Raikkonen en F1 qui en avait marre et est parti en WRC (avant de revenir cette année en F1). |
Citation:
D'accord avec toi, il aime rouler en piste, mais tous les à-côtés le gonfle. Pour l'instant la balance penche en faveur de la course, mais comme tu le dis ce serait étonnant qu'elle penche de ce côté-là très longtemps |
Citation:
Pour ce qui est de Stoner qui reste ou pas, il y a tellement de paramètres là dedans que je ne sais pas quoi en penser. Je me dis tout de même qu'il a fait tant de sacrifices (lui et sa famille), pour en arriver là, que cela me semble plus logique qu'il reste tant qu'il performe sur une machine d'usine. En revanche ne l'imagine intégrer dans le futur un team satellite comme l'ont fait avant lui, Biaggi, Capi ou encore Barros. |
Si Stoner ne veut pas re-signer pour 2 ans c'est aussi peut-être tout simplement parce qu'il est sûr de lui et de son talent, et que si dans l'optique d'un 3ème titre de champion venait à arriver, il pourrait plus facilement re-négocier un nouveau contrat avec encore à la clé un meilleur salaire !!!
C'est tout à son honneur, et je le vois bien raisonner comme ça... Parce que mine de rien, Stoner est quand même assez imbu de sa personne... Et aussi comme vous l'avez dit plus haut, le jour où il en a marre, il termine sa saison et il se barre sans devoir rien à personne ni faire une éventuelle saison supplémentaire pour honorer son contrat... D'où l'interêt de ne signer que an par an... |
Lorenzo avait expliquer une fois qu'un pilote ne voulant qu'une année de contrat est un pilote qui est au sommet de son talent et il peut ainsi changer de guidon quand il le souhaite pour peut etre quelques choses de plus performant ( quoi de plus performant que la honda ?) .
Au contraire un pilote qui cherche un contrat de plusieurs années et un pilote qui cherche plutot la sécurité et qui est plus sur la piste descendante. En ce qui conserne stoner je ne le vois pas faire une longue carrière comme la faient roberts jr, capirossi, barros etc... C'est d'ailleurs le seul qui dit que si le moto gp c'est être amener a conduire une crt il arrête . |
Citation:
Cela dit, tant qu'il gagne et qu'il est performant je le vois mal s'arrêter.. . Mais contrairement à un Rossi, Biaggi ou même Pedrosa, son pilotage demande une très bonne condition physique et je pense qu'il aura plus de "mal" lorsqu'il aura 30 ans passé que d'autres pilotes qui eux au contraire se bonifient avec l'âge... Nan ? Qu'en pensez-vous ? PS : Ha et message pour Brice4571, j'adooooore ta signature... c'est flatteur de voir son propre prénom écrit en gros comme ça... :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout ils détonnent dans le paysage des pilotes formatés et ça fait du bien. :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |