![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais s'il se plait là bas, qu'il continue. |
Citation:
Citation:
Et encore moins dans un championnat AMA qui je pense n'est pas très relevé, en tous cas moins que celui du BSB (considéré comme le championnat national le plus relevé) et bien entendu beaucoup moins que celui du WSBK . |
Les spécifications moteurs en MotoGP gelées en 2026...mais pas pour tous...
https://www.motogp.com/fr/news/2024/...or-2026/510224 Favoriser ceux qui sont le plus en difficulté, c'est bien pour eux et pour le spectacle futur afin d'avoir un niveau plus homogène entre les différents constructeurs, mais faire stagner les autres en les empêchant d'évoluer, c'est défavoriser ceux qui ont le mieux travaillé, c'est plutôt illogique (les meilleurs sont en général récompensés et non pénalisés dans la vie courante, d'une façon ou d'une autre) et pas vraiment sportif... |
Citation:
|
Cela a toujours été le cas, et malheureusement la DORNA est obligé de fonctionner comme ça s'ils ne veulent pas voir un constructeur quitter la catégorie.
|
Une info qui va faire plaisir à Pasky!!!! :p
Barry Baltus signe chez Fantic pour l'an prochain. Je pense qu'il va remplacer Xavi Cardelus qui ne sert à rien, et je crois que Canet reste aussi dans cette équipe. |
Andrea Iannone ne fera pas une seconde pige lors du dernier GP :
https://fr.motorsport.com/motogp/new...none/10671066/ Logique au vu du premier test officiel pour 2025 qui se déroulera comme d'habitude le mardi suivant le dernier GP et sur le même circuit . |
Oui, comme tu dis, logique!
Comme ça, ça permet à Pirro de se mettre dans le bain pour les tests :D Ou tout simplement de déjà tester des pièces dès le vendredi matin :) :) |
Citation:
Seulement voilà, aucun parmi eux ne va reconnaître s'être enflammé pour rien. La différence est que moi j'assume :p |
Yamaha est en train de développer un V4 tout en poursuivant celui du 4 en ligne et cela dans la cylindrée actuelle et en 850.
Quatre projets en même temps :fou: ils y ont mis le temps mais ils semblent bien fournir l'effort tant attendu (et même au delà). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |
|