![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Après il faudrait savoir si Monster est bien sous contrat avec Tech3 pour l'an prochain et je pense que Poncharal préfère un pilote plus régulier que de Angelis car excepté les 4 dernières courses il n'a jamais été un pilote régulier, c'est peut-être juste un bon passage pour lui et il retrouvera son rang dans 2 courses. Il a bien réussi sur des circuits qu'il apprécie doc a voir pour le futur. Après Toseland chez SCOT pourquoi pas mais pas chez Ducati, il préfèreront prendre de Angelis, italien comme la structure. |
Pour tech 3 je vois bien edwards car americain et donc sous la demande de monster .Pour la second moto je vois bien toseland car la dorna veut le garder.On peut voir de angelis qui est bien depuis 4 gp mais sera il plus regulier ?Vermeulen a la régularité mais pas les resultats (moto pas assez performante ?).Pour depuniet je ne le vois plus passez chez tech 3 il est bien chez lcr.
|
La dorna n'a rien fait pour faire venir Toseland en MotoGP, Monster n'a jamais imposé Edwards puis vous oublier quelqu'un pourquoi pas Rea.
Déjà que Crutchlow sera en Moto2 avec Gresini... |
Monster vont imposer un pilote americain a tech 3 sinon bye bye .Je crois que rea est signé chez ten kate en sbk mais je suis pas certain
|
Citation:
quid d' Aoyama? personne n'a info? meme venant de caradisiac?:D |
Citation:
¨Pour ce qui est de Rea, il est pas mal, mais restons les pieds sur terre...... |
Citation:
|
Citation:
Quitte à passer pour un fou:fou:, j'aimerais mieux voir De Angelis sur une Ducati que sur une M1....Il à de nombreux points communs avec Stoner niveau pilotage (des points communs, pas le meme niveau..hein ok) & j'ai toujours pensé que cette Desmo lui irait tres bien...Par contre la M1 oui, mais avec son style,non! j'ai peur que ça fasse un peu comme Melandri & la Desmo.. Il est AMHA trop brutal pour une M1 qu'il faut piloté en "douceur". Citation:
:D |
Je pense que De Angelis va signer avec Kallio chez Pramac.
Tech 3 va reconduir Edwards et faire signer RdP. Ensuite chez Scot peut être Aoyama... Chez LCR peut être 2 motos avec Vermeulen qui cherche un guidon pour rester en GP et un rookie. Qu'est ce qu'il à Rea ? :diable: C'est madame Irma qui m' la dis :) http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/voyanc10.jpg |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |