![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
a la fin de mon commentaire je notais aussi que ca m'etonnerais qu'il prenne ce genre de decision..après les propos ,c'est toujours pareil...deformation verité...??? Bref on ce we gp et j'éspère la baston:yes: |
Sixième vendredi à Misano, Colin Edwards était plutôt bavard à la fin de la première journée du Grand Prix Cinzano di San Marino e della Riviera di Rimini.
Alors que la grille MotoGP 2010 prend progressivement forme, le team Monster Yamaha Tech 3 n’a pas encore annoncé quels seront ses pilotes pour l’année prochaine, mais Colin Edwards a admis à motogp.com vendredi à Misano qu’il était sur le point de renouveler son contrat avec l’équipe dirigée par Hervé Poncharal. “Yamaha veut me garder,” a mentionné Edwards. “Il ne manque plus qu’à ce que Hervé et moi trouvions un accord et nous y sommes presque. Je ne sais cependant rien au sujet du co-équipier, nous verrons bien quel est le scénario.” |
Citation:
Je n'imaginais pas une seconde rvoir Edwrads en 2010 chez Tech3. Et il semble que j'avais tord. Je maintiens cependant que c'est une erreur de casting. Hors débat de budget, sponsors etc...il y a d'autre pilotes (Aoyama, Vermeulen, De Angelis, RdP), qui pourraient faire les beaux jours du team Français. Pour peu que le deuxièle soit Toseland...:bad: |
Citation:
|
Bon, nos amis espagnols donnent Edwards en Superbike et De Angelis chez Tech 3...
|
de angelis vermeulen sa serait pas mal non ?
|
Citation:
C'était (j'ai rectifié dans l'original ) : "Pour peu que le deuxième soit Toseland" Tu ne fais pas beaucoup d'effort, ça se lisait quand même :yes: Citation:
Le plus dur pour Poncharal va être de se permettre de refuser de l'argent, et là, c'est pas le plus facile.... |
Citation:
|
Citation:
|
C'est des rumeurs...
Edwards va prolonger à 90% après pour son coéquipier je donne 60% à RdP et 40% à De Angelis. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |