![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
pareil, mébon, en Moto2 il n'y aura pas beaucoup de points.
|
La même (6 points), mes seuls regrets sont de ne pas avoir suffisamment cru en Khairuddin et Stoner.
|
7 pts, je reste 13ème.
Comme beaucoup, je n'ai pas cru en Khairuddin. Depuis le début de saison, il est dans le rythme en début de course mais pêche un peu sur les fins de courses. Qui aurait pu croire que lors d'un weekend si stressant (son GP national), il ne craque pas? Parce qu'en général, çà donne ce que l'on a vu au GP de France 2007 (Guinto et Randy en tête pendant 3 tours avant de se mettre une boite). Et puis même s'il fallait le placer sur le podium: à quelle place??? Donc pas de regrets. En Moto2, 0 pts comme tout le monde. Si j'avais su que la course serait sur le mouillé, j'aurais mis West, le roi de la pluie. Surtout que sa meilleure qualif MotoGP (5ème), c'était à Sepang... En MotoGP, il m'aura manqué quelques tours pour que Stoner ne mange Lorenzo. |
8 pts mais un 0 pointé en moto 2 (enfin comme tout le monde apparemment :yes:)
Je conserve ma 43ème place :boutons: |
45 eme ex-aequo 9 points 5 places de gagné a 2 places derrieres larsouille et revenue a 2 points d'indoaré qui et 39 eme:content:
total pour moi apres la malaisie 129 points |
7pts et moins 2 places pas facile de pronostiquer dans des conditions comme celles de ce week end. Je suis 17 ème il faut que je me refasse si je veux rentrer dans les points!:)
|
47 eme 8 points - 2 places apres l'australie
|
8 pts toujours 43ème, je stagne à cette place depuis deux GP :boutons:
|
9 pts, une place de grattée pour me retrouver 12ème.
Plus qu'un GP pour rentrer dans le top 10... J'y crois |
Bien joué Gaz&Slide, moi c'est le contraire j'y crois moins j'ai encore perdu 3places et me retrouve 21 eme.:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50. |