![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Putain mais vous vous prenez la tête pour franchement pas grand chose.
Je rappelle qu'on doit avant tout déplorer le décès d'un pilote de moto, c'est LA chose à retenir peu importe qu'il soit de la MotoGP ou de Cross ou de side car ou autres et peu importe s'il y a des photos ou pas ! Ce monsieur contribuait à sa manière à notre grande passion de la moto, et il n'est plus des notres. Les photos c'est dur certes, mais on n'est pas obligé de les regarder. On peut prendre la molette de la souris et la faire rapidement défiler vers le bas ou bien cliquer sur une autre page. Bref, arrêtez de vous prendre la tête et saluons Lee Richardson qui allé retrouver Simoncelli, Graig Jones et pleins d'autres pour se tirer la bourre là-haut... R.I.P Lee Richardson... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J’arrête la. |
Citation:
|
Alors la,grosse bombe,je viens de lire sur le compte twitter de matthew birt,que Stoner viendrai d'annoncer en conference de presse qu'il arreterai sa carriere a la fin de l'année 2012 :fou::fou:
http://twitter.com/#!/birtymotogp |
J'ai lu la même info à l'instant ici :
http://www.gp-inside.com/1747/17-mai...la-saison-2012 Honda a résolu son problème pour placer Marquez xD |
:)oui tout à fait la conférence de presse est en cours
c'est ce que j'avais signalé dans le sujet du Mans... Vive la pêche à la ligne:) Une info signée Phil Guérin:cadeaux::content: |
Ouuuahhhh... putain l'info.. Stoner se retire.. mais il est encore jeune ! Il va manquer.....
|
Citation:
|
Il dit qu'il n'a plus la même passion et puis avec l'arrivé de son gosse...
C'est quand même très étonnant parce qu'il est au sommet de sa forme avec une Honda qui pète le feu et leader des pilotes moto actuel. C'est presque un gâchis mais bon, la famille avant tout et je peux le comprendre. La famille c'est pour la vie tandis que la moto ca occupe que quelques années et qui peux également te la prendre tellement la moto est dangereux (marco). :ange: |
Citation:
|
D'un côté, il a raison... Les histoires d'intérêt et d'argent le dégoûtent, il n'aime pas l'ambiance du paddock, et pour couronner le tout il se fiche de remporter plus de courses ou de titres que Rossi, alors pourquoi rester encore une saison ?
De son côté, il a aimé ce sport étant plus jeune, il a fait son ascension, a atteint le sommet, remporté deux titres sur deux marques différentes (peut-être un troisième titre en approche ?), gagné plus de courses que n'importe qui dans l'ère 800cc, prouvé en passant chez Honda, que ses années de disettes n'étaient pas seulement dues à lui, et bien sûr, parce que c'est important, gagné de quoi assurer ses arrières et certainement ceux de sa descendance. Maintenant, pourquoi rester encore dans ce paddock qui ne lui plaît pas, alors qu'il a prouvé qu'il faisait partie des tous meilleurs pilotes au monde et atteint son objectif ? Bon ça va mine de rien faire un sacré vide dans le paddock, Lorenzo et Pedrosa vont perdre un sacré rival, et nous on ne le verra plus glisser à Philip Island et tordre sa RCV dans tous les sens, mais bon... |
je viens de voir la news aussi. Je reste pentois!
Mais d'un autre coté, Stoner se retire au sommet de son art, quel que soit le classement final qui sera le sien en fin d'année. Stoner va manquer dans le paddock du motogp. Un pilote de sa trempe avec un panache et une attaque pareille, il y en a peu à l'heure actuelle. On le sentait venir, mais je pensais qu'il rempilerait encore une année. La venue de son premier enfant aura surement fait pencher la balance, mais la direction prise par le motogp aura eu certainement une place importante dans sa décision. Il déclarait encore il y a peu que le changement de réglementation à tout va tuait le motogp à petit feu, on ne peut pas vraiment lui donner tout à fait tort. je sais que peu appréciait Stoner, mais pour moi, après Bayliss, c'est le meilleur pilote que j'ai eu l'occasion de rencontrer en vrai. un caractère bien trempé et typique australien! Bref moi il va me manquer sur la piste. Je me demande bien qui sera la l'an prochain pour prendre sa place. Pedrosa doit quand même pousser un ouf de soulagement mais il risque fort de bientôt se retrouver face à Marquez. Ce dernier jouira t'il d'un traitement de faveur ou d'un énième changement de réglement pour intégrer fissa le team HRC? Ce serait déplorant pour les autres pilotes qui eux ont du un jour s'y plier! |
Noublions pas qu'il en a mis une couche sur l'avenir sportif de la disciline avec l'arrivée des CRT…
|
Ouch, je ne m'y attendais pas si tôt :fou:
En espérant qu'il nous fasse un belle dernière saison, mais sans domination, sinon, le vide l'an prochain n'en sera que plus grand ...:boutons: En tout cas, certain que la Dorna a très bien compris pourquoi il part, comme tout le monde, il serait tant qu'ils réagissent. Je pense que Stoner se serait plus en SBK, mais malheureusement, il aurait trop dominé la catégorie:boutons: |
Citation:
|
Putain mais quelle news . J'viens de lire ça sur FB et j'viens de le voir à, l'instant sur le fofo . Je parle en tant que fan de moto ( pas de Fan de Dani pedrosa :p) C'est trop tôt pour partir Casey !!!!
|
du coup les 4 fantastiques qu'étaient plus que 3 vont se retrouver plus que 2 :bad:
|
Bon allez c'est Rossi qui a payé Stoner...... :)
En même temps Rossi annonce qu'il va rester deux ans de plus.. Alors l'année prochaine c'est Lorenzo chez Honda et Rossi de retour chez Yam.... :D:D |
ça c'est la nouvelle qui me fait vraiment ch***
Y va salement me manquer le p'tit kangourou enfin, ça laissera une infime chance à pedrosa d'être champion un jour |
Citation:
:mdr::mdr: Elle est superbe..........:D |
nnnooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :bad::pleure:
|
Citation:
Rassure-toi, ça ne risque pas d'arriver :D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je rematte la conférence de presse . La tête de Lorenzo :fou: et celle de Crutchlow qui est bouche bé:fou: Je ne pense pas qu'il y ai un seul pilote quis e réjouisse de ce retrait .... trop prématuré !!! |
c'est surtout si rare de se retirer ainsi au sommet de sont art
|
Citation:
Y'a 2 choses qui me font c.... avec cette annonce . La première, ce que tu viens de dire Pool :boutons: Et la deuxième ...... pourquoi le faire maintenant, pourquoi en conferénce de press du 4ème gp de la saison . Il pouvait pas attendre la fin de la siason, ou bien alors ne pas la commencer ????????????????????? Franchement sur ce coup , je comprends pas bien Stoner :boutons::boutons::boutons::boutons: |
moi je vous le dis il y a autre chose derrière tout ça. Son souci de bras est plus grave que ce que l'on croit. Rappellez vous ce qu'a dit Tissier concernant des propos de Pernat: il sait une nouvelle de cet hiver qui c'est passé en australie trés importante.
Bizarrement je l'avais indiqué sur le forum mais on avait pas débattu la dessus alors cause a effet ???? |
Un fort en moins:langueŽ:
Avec toute ces rumeurs j'aurais pensé qu'il aurait arrété fin 2013 mais jamais si tôt :fou::bad: Il y aura encore 3 fantastique avec Marc Marquez;) manquerait Rossi pour faire 4, mais j'y crois pas trop:boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Héhéhéhé comme quoi tout peut arriver .........Shuei Nakamoto déclare ce soir qu'il doit parler très sérieusement avec Dani Pedrosa de 2013 et ...... qu'il n'exclue aucune éventualité ......même de signer Rossi . C'ets Luppo qui doit pêter un plomb ce soir :D
Mais il voudrait surtout signer Marquez :) http://www.motocuatro.com/index.php/...drosa-del-2013 |
Citation:
Ce que Rossi aurait peut-être du faire en 2009... Pour un sportif de haut-niveau c'est très délicat de savoir quand est-ce qu'il faut s'arrêter... Partir au bon moment est très difficile à faire... Beaucoup d'autres pilotes par le passé étaient persuadés de ne pas faire l'année de trop et d'arriver à faire quelque chose encore... Demandez à Capirossi... Lui c'est pas une, mais 3 années de trop qu'il a fait... Perso ça ne me choque pas, et c'est ton à fait son style à Stoner de faire les choses différemment des autres. De toute façon la relève est assurée pour l'année prochaine, des jeunes loups vont arriver... Les Marquez, Iannone et autres auront les dents longues et bien aiguisés... Ca va saigner... La MotoGP continuera sans lui. C'est son choix. |
Partir au bon moment ! Mais il a que 26 ans !
Je suis entrain de revoir la conférence entière, quand Stoner annonce ça, Rossi qui est à côté de Lorenzo semble halluciné et il parle avec Lorenzo qui lui aussi n'a l'air de ne pas comprendre ! Rossi aurait du arrêtez en 2009 puuufff mais pourquoi devrait-il arrêtez s'il a encore la passion ! Le talent il l'a encore, la moto non . Donnez lui une yam ou une Honda et il sera là en haut des feuilles de temps ..........arfffff j'suis comme un fou suite à cette annonce. Voir Stoner, la gorge sèche annoncer ça.....contraste avec le visage tout sourire de Madame qui semble heureuse de cette annonce :boutons: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Cette conférence de presse est hallucinante :bad:Tous les pilotes semblent sous el choc de l'annonce de Casey puffffff
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |