Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 16/05/2012 20h43

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Norton (Message 538742)
et bien qu'un modo efface l'article
¨
Le titre c'est nouvelles en vrac OK:diable:

Vois vraiment pas le pourquoi, Ce n'est pas moi qui est pris les photos et rédigé l'article, vous le trouverez dans tous les media. OK

Basta, tournons la page svp...........:diable:

oui mais en rapport avec la MOTOGP!!

Norton 16/05/2012 20h46

Citation:

Envoyé par danlos (Message 538745)
oui mais en rapport avec la MOTOGP!!

:non:En rapport avec le sport moto? C'est quand même moi qui est lancé ce poste, si j'ai mis en vrac je sais de quoi je parle..........:diable:

Norton 16/05/2012 20h48

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 538683)
Ces photos sont la réalité, réalité qui touche ce sport et notre vie de motard.

Postées sur CE forum, ce n'est justement pas du Paris Match :non:

Chochottes !!!

RIP Lee Richardson :ange:

Merci, tu as tout compris, j'ai rien inventé et ceux qui veulent se voiler la façe sur les réalités du sport moto toute catégories confondue Cross - Trial - moto-gp etc ben qu'ils tournent la page.:diable:

Enigma211081 16/05/2012 22h19

Putain mais vous vous prenez la tête pour franchement pas grand chose.

Je rappelle qu'on doit avant tout déplorer le décès d'un pilote de moto, c'est LA chose à retenir peu importe qu'il soit de la MotoGP ou de Cross ou de side car ou autres et peu importe s'il y a des photos ou pas !

Ce monsieur contribuait à sa manière à notre grande passion de la moto, et il n'est plus des notres.
Les photos c'est dur certes, mais on n'est pas obligé de les regarder. On peut prendre la molette de la souris et la faire rapidement défiler vers le bas ou bien cliquer sur une autre page.

Bref, arrêtez de vous prendre la tête et saluons Lee Richardson qui allé retrouver Simoncelli, Graig Jones et pleins d'autres pour se tirer la bourre là-haut...

R.I.P Lee Richardson...

Norton 16/05/2012 22h25

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 538791)

Je rappelle qu'on doit avant tout déplorer le décès d'un pilote de moto, c'est LA chose à retenir peu importe qu'il soit de la MotoGP ou de Cross ou de side car ou autres et peu importe s'il y a des photos ou pas !

Ce monsieur contribuait à sa manière à notre grande passion de la moto, et il n'est plus des notres.
Les photos c'est dur certes, mais on n'est pas obligé de les regarder. On peut prendre la molette de la souris et la faire rapidement défiler vers le bas ou bien cliquer sur une autre page.

Bref, arrêtez de vous prendre la tête et saluons Lee Richardson qui allé retrouver Simoncelli, Graig Jones et pleins d'autres pour se tirer la bourre là-haut...

R.I.P Lee Richardson...

;)Tu as tout dit, merci et codoléances à ses proches.........

pechos1 17/05/2012 09h51

Citation:

Envoyé par enigma211081 (Message 538791)
putain mais vous vous prenez la tête pour franchement pas grand chose.

Je rappelle qu'on doit avant tout déplorer le décès d'un pilote de moto, c'est la chose à retenir peu importe qu'il soit de la motogp ou de cross ou de side car ou autres et peu importe s'il y a des photos ou pas !

Bref, arrêtez de vous prendre la tête et saluons lee richardson qui allé retrouver simoncelli, graig jones et pleins d'autres pour se tirer la bourre là-haut...

R.i.p lee richardson...

+10000

JinDam 17/05/2012 10h13

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 538693)
Que ça ne te choque pas et même que tu te régales à la vue de telles photos, ça ne me surprends pas.

Tu est vraiment un imbécile d’écrire ce genre de truc, franchement que tu ne sois pas d'accord je peux le comprendre, mais de la à dire ça ... :non:

J’arrête la.

brice4571 17/05/2012 11h26

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 538791)

R.I.P Lee Richardson...

Je crois que tout est dit ...

Texas Terror 17/05/2012 17h18

Alors la,grosse bombe,je viens de lire sur le compte twitter de matthew birt,que Stoner viendrai d'annoncer en conference de presse qu'il arreterai sa carriere a la fin de l'année 2012 :fou::fou:

http://twitter.com/#!/birtymotogp

Mog27 17/05/2012 17h22

J'ai lu la même info à l'instant ici :

http://www.gp-inside.com/1747/17-mai...la-saison-2012

Honda a résolu son problème pour placer Marquez xD

adrien 17/05/2012 17h30

:)oui tout à fait la conférence de presse est en cours

c'est ce que j'avais signalé dans le sujet du Mans...

Vive la pêche à la ligne:)

Une info signée Phil Guérin:cadeaux::content:

Indorae 17/05/2012 17h41

Ouuuahhhh... putain l'info.. Stoner se retire.. mais il est encore jeune ! Il va manquer.....

Cinquante 17/05/2012 17h44

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 538923)
Ouuuahhhh... putain l'info.. Stoner se retire.. mais il est encore jeune ! Il va manquer.....

Pas à Lorenzo et surtout Pedrosa :)

angeus 17/05/2012 18h02

Il dit qu'il n'a plus la même passion et puis avec l'arrivé de son gosse...

C'est quand même très étonnant parce qu'il est au sommet de sa forme avec une Honda qui pète le feu et leader des pilotes moto actuel.

C'est presque un gâchis mais bon, la famille avant tout et je peux le comprendre. La famille c'est pour la vie tandis que la moto ca occupe que quelques années et qui peux également te la prendre tellement la moto est dangereux (marco).

:ange:

Indorae 17/05/2012 18h06

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 538924)
Pas à Lorenzo et surtout Pedrosa :)

Peut-être, enfin quoi que... ca ne sera plus les même "bastons" ! :bad:

SebCaro 17/05/2012 18h17

D'un côté, il a raison... Les histoires d'intérêt et d'argent le dégoûtent, il n'aime pas l'ambiance du paddock, et pour couronner le tout il se fiche de remporter plus de courses ou de titres que Rossi, alors pourquoi rester encore une saison ?

De son côté, il a aimé ce sport étant plus jeune, il a fait son ascension, a atteint le sommet, remporté deux titres sur deux marques différentes (peut-être un troisième titre en approche ?), gagné plus de courses que n'importe qui dans l'ère 800cc, prouvé en passant chez Honda, que ses années de disettes n'étaient pas seulement dues à lui, et bien sûr, parce que c'est important, gagné de quoi assurer ses arrières et certainement ceux de sa descendance. Maintenant, pourquoi rester encore dans ce paddock qui ne lui plaît pas, alors qu'il a prouvé qu'il faisait partie des tous meilleurs pilotes au monde et atteint son objectif ?

Bon ça va mine de rien faire un sacré vide dans le paddock, Lorenzo et Pedrosa vont perdre un sacré rival, et nous on ne le verra plus glisser à Philip Island et tordre sa RCV dans tous les sens, mais bon...

Stoner27 17/05/2012 18h21

je viens de voir la news aussi. Je reste pentois!
Mais d'un autre coté, Stoner se retire au sommet de son art, quel que soit le classement final qui sera le sien en fin d'année.
Stoner va manquer dans le paddock du motogp. Un pilote de sa trempe avec un panache et une attaque pareille, il y en a peu à l'heure actuelle.
On le sentait venir, mais je pensais qu'il rempilerait encore une année.
La venue de son premier enfant aura surement fait pencher la balance, mais la direction prise par le motogp aura eu certainement une place importante dans sa décision. Il déclarait encore il y a peu que le changement de réglementation à tout va tuait le motogp à petit feu, on ne peut pas vraiment lui donner tout à fait tort.
je sais que peu appréciait Stoner, mais pour moi, après Bayliss, c'est le meilleur pilote que j'ai eu l'occasion de rencontrer en vrai. un caractère bien trempé et typique australien! Bref moi il va me manquer sur la piste.

Je me demande bien qui sera la l'an prochain pour prendre sa place. Pedrosa doit quand même pousser un ouf de soulagement mais il risque fort de bientôt se retrouver face à Marquez. Ce dernier jouira t'il d'un traitement de faveur ou d'un énième changement de réglement pour intégrer fissa le team HRC? Ce serait déplorant pour les autres pilotes qui eux ont du un jour s'y plier!

adrien 17/05/2012 18h27

Noublions pas qu'il en a mis une couche sur l'avenir sportif de la disciline avec l'arrivée des CRT…

romain46 17/05/2012 18h36

Ouch, je ne m'y attendais pas si tôt :fou:
En espérant qu'il nous fasse un belle dernière saison, mais sans domination, sinon, le vide l'an prochain n'en sera que plus grand ...:boutons:
En tout cas, certain que la Dorna a très bien compris pourquoi il part, comme tout le monde, il serait tant qu'ils réagissent. Je pense que Stoner se serait plus en SBK, mais malheureusement, il aurait trop dominé la catégorie:boutons:

thizabou 17/05/2012 18h46

Citation:

Envoyé par adrien (Message 538942)
Noublions pas qu'il en a mis une couche sur l'avenir sportif de la disciline avec l'arrivée des CRT…

c'est sur que quand t'as piloté le must en matière de moto,se retrouver sur une CRT dans l'avenir,ça doit pas trop motivé son homme:)

pechos1 17/05/2012 19h20

Putain mais quelle news . J'viens de lire ça sur FB et j'viens de le voir à, l'instant sur le fofo . Je parle en tant que fan de moto ( pas de Fan de Dani pedrosa :p) C'est trop tôt pour partir Casey !!!!

thizabou 17/05/2012 19h33

du coup les 4 fantastiques qu'étaient plus que 3 vont se retrouver plus que 2 :bad:

Z1000 17/05/2012 19h36

Bon allez c'est Rossi qui a payé Stoner...... :)
En même temps Rossi annonce qu'il va rester deux ans de plus..

Alors l'année prochaine c'est Lorenzo chez Honda et Rossi de retour chez Yam....

:D:D

Psyduck 17/05/2012 19h45

ça c'est la nouvelle qui me fait vraiment ch***
Y va salement me manquer le p'tit kangourou

enfin, ça laissera une infime chance à pedrosa d'être champion un jour

Norton 17/05/2012 19h46

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 538965)
ça c'est la nouvelle qui me fait vraiment ch***
Y va salement me manquer le p'tit kangourou

enfin, ça laissera une infime chance à pedrosa d'être champion un jour

:mdr::mdr: Elle est superbe..........:D

pool 17/05/2012 20h32

nnnooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :bad::pleure:

Cinquante 17/05/2012 20h35

Citation:

Envoyé par pool (Message 539021)
nnnooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :bad::pleure:

Pas quoi ? Pas Pedrosa CdM ?
Rassure-toi, ça ne risque pas d'arriver :D:D:D

pool 17/05/2012 20h46

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 539022)

non ça je le sais deja:D je veux pas que le kangourou arrête j'aime trop le voir torturer sa machine et ses pneus:bad:

pechos1 17/05/2012 20h47

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 539022)

:hihi::winner::wave:

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 538955)
du coup les 4 fantastiques qu'étaient plus que 3 vont se retrouver plus que 2 :bad:

C'est ça le plus triste :pleure:
Je rematte la conférence de presse . La tête de Lorenzo :fou: et celle de Crutchlow qui est bouche bé:fou: Je ne pense pas qu'il y ai un seul pilote quis e réjouisse de ce retrait .... trop prématuré !!!

pool 17/05/2012 20h50

c'est surtout si rare de se retirer ainsi au sommet de sont art

pechos1 17/05/2012 20h59

Citation:

Envoyé par pool (Message 539037)

Y'a 2 choses qui me font c.... avec cette annonce . La première, ce que tu viens de dire Pool :boutons:
Et la deuxième ...... pourquoi le faire maintenant, pourquoi en conferénce de press du 4ème gp de la saison . Il pouvait pas attendre la fin de la siason, ou bien alors ne pas la commencer ????????????????????? Franchement sur ce coup , je comprends pas bien Stoner :boutons::boutons::boutons::boutons:

little rossi 17/05/2012 21h12

moi je vous le dis il y a autre chose derrière tout ça. Son souci de bras est plus grave que ce que l'on croit. Rappellez vous ce qu'a dit Tissier concernant des propos de Pernat: il sait une nouvelle de cet hiver qui c'est passé en australie trés importante.

Bizarrement je l'avais indiqué sur le forum mais on avait pas débattu la dessus alors cause a effet ????

Clement46 17/05/2012 21h23

Un fort en moins:langueŽ:
Avec toute ces rumeurs j'aurais pensé qu'il aurait arrété fin 2013 mais jamais si tôt :fou::bad:
Il y aura encore 3 fantastique avec Marc Marquez;) manquerait Rossi pour faire 4, mais j'y crois pas trop:boutons:

pechos1 17/05/2012 21h27

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 539061)
moi je vous le dis il y a autre chose derrière tout ça. Son souci de bras est plus grave que ce que l'on croit. Rappellez vous ce qu'a dit Tissier concernant des propos de Pernat: il sait une nouvelle de cet hiver qui c'est passé en australie trés importante.

Bizarrement je l'avais indiqué sur le forum mais on avait pas débattu la dessus alors cause a effet ????

Pufffff le bras....... du pipeau !!!!!!!!!!!!!!! Ca l'a pas empêché de gagner Jerez et Estoril en mettant à l'amende Lorenzo et Pedrosa ! Donc cette histoire de bras, svp faut 'loublier ;) :)

vince 17/05/2012 21h33

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 539061)

Il a été enlevé par des E.T. et a été emmené sur une planète extraordinaire, sans Rossi et sans tous les soucis du paddock... C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'était pas présent à la soirée de remise des prix FIM, il se plaisait trop avec ses nouveaux amis E.T.:D:D:D

Pasky 17/05/2012 21h44

Citation:

Envoyé par vince (Message 539075)
Il a été enlevé par des E.T. et a été emmené sur une planète extraordinaire, sans Rossi et sans tous les soucis du paddock... C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'était pas présent à la soirée de remise des prix FIM, il se plaisait trop avec ses nouveaux amis E.T.:D:D:D

Ce que tu dis est très con, et c'est justement pour ça que c'est très drôle:D:)

pechos1 17/05/2012 22h19

Héhéhéhé comme quoi tout peut arriver .........Shuei Nakamoto déclare ce soir qu'il doit parler très sérieusement avec Dani Pedrosa de 2013 et ...... qu'il n'exclue aucune éventualité ......même de signer Rossi . C'ets Luppo qui doit pêter un plomb ce soir :D
Mais il voudrait surtout signer Marquez :)

http://www.motocuatro.com/index.php/...drosa-del-2013

Enigma211081 17/05/2012 22h22

Citation:

Envoyé par pool (Message 539037)

Ben non pas du tout ! Si jamais il finit à nouveau CDM cette année il sortira par la grande porte ! Et dans 10 ans et plus quand on parlera de Stoner on se souviendra TOUS qu'il était un grand pilote et qu'il était parti sur un titre de CDM.

Ce que Rossi aurait peut-être du faire en 2009...

Pour un sportif de haut-niveau c'est très délicat de savoir quand est-ce qu'il faut s'arrêter... Partir au bon moment est très difficile à faire... Beaucoup d'autres pilotes par le passé étaient persuadés de ne pas faire l'année de trop et d'arriver à faire quelque chose encore... Demandez à Capirossi... Lui c'est pas une, mais 3 années de trop qu'il a fait...

Perso ça ne me choque pas, et c'est ton à fait son style à Stoner de faire les choses différemment des autres.

De toute façon la relève est assurée pour l'année prochaine, des jeunes loups vont arriver... Les Marquez, Iannone et autres auront les dents longues et bien aiguisés... Ca va saigner...

La MotoGP continuera sans lui. C'est son choix.

pechos1 17/05/2012 22h35

Partir au bon moment ! Mais il a que 26 ans !
Je suis entrain de revoir la conférence entière, quand Stoner annonce ça, Rossi qui est à côté de Lorenzo semble halluciné et il parle avec Lorenzo qui lui aussi n'a l'air de ne pas comprendre ! Rossi aurait du arrêtez en 2009 puuufff mais pourquoi devrait-il arrêtez s'il a encore la passion ! Le talent il l'a encore, la moto non . Donnez lui une yam ou une Honda et il sera là en haut des feuilles de temps ..........arfffff j'suis comme un fou suite à cette annonce. Voir Stoner, la gorge sèche annoncer ça.....contraste avec le visage tout sourire de Madame qui semble heureuse de cette annonce :boutons: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pechos1 17/05/2012 22h40

Cette conférence de presse est hallucinante :bad:Tous les pilotes semblent sous el choc de l'annonce de Casey puffffff

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.