![]() |
Re : Rififi chez Honda
il me semble que a la base brige ne bossait qu'avec honda et tamada et ça personne ne le signale, ensuite ils on mener unepolitique a ete copier sur l'exemple f1 avec ferrari qui a porte ses fruits.
|
Bon bon bon....ce dawa chez Honda commence à se tasser avec la reconduction des pilotes,notamment Pedrosa sous le sceau de la "communication" et du "dialogue sincère" (je cite) le président actuel du HRC pour qui le plus important est "les rapports humains".Ne mettant pas en doute son talent (à Dani) il estime de sa responsabilité de fournir une moto apte à gagner.Et précise que,n'ayant pas encore renoncés pour cette année,s'engage pour l'année à venir à préparer une machine montrant le vrai potentiel de Honda et leur désir de vaincre dès le début de saison.(pour Dani & Nicky).
La saison prochaine s'annonce sous le signe du moteur ;) |
Citation:
Moi si. Comme déjà l'année dernière, Bridge développe avec et pour Ducati. Responsabilité aux autres team d'adapter leurs setting en cas de problèmes. Moi y en a pas comprendre:boutons: |
Je rentre de déplacement et j'apprend la bonne nouvelle. Enfin il a resigné. Esperons que la moto et les pneus seront plus performant l'année prochaine. En tout cas depuis estoril et les essais a motegi, Bridgestone est un peu en retrait.
|
Mais la moto va mieux et le moteur a retrouvé du muscle....
Je pronostique un avion de chasse pour l'année prochaine. |
Moi aussi je m'attends à voir une Honda très performante l'année prochaine !
|
pareil, et pour le spectacle, j'espère que yam se bougeront, sinon sa va etre dure
|
Citation:
Exactement ! D'ailleurs si Pedro n'avait pas chuté ce week end et si on l'avait pas "poussé" dans les graviers 2 fois de suite quel serai sa place au championnat ? Rossi ne devrait il pas se battre, non plus pour le titre, mais pour la troisième place ? Et dans ce cas, les soucis HRC - Pneumatiques seraient 'ils si présents ? |
Citation:
|
Citation:
Son but était simple : qu'on lui donne la meilleure moto et les meillleurs pneus et bouffer du Rossi à chaque course ! Or, il s'aperçoit que son rival n'est plus Rossi mais stoner et que ni sa moto, ni ses pneus ne sont vraiment au point .. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52. |