Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10253)

larticho 02/09/2007 19h40

Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)

Sinon, ces derniers temps c'est assez souvent que je trouve Rossi prudent en début de course... Pb de pneus ou pas, Rossi a peut être moins la hargne qu'avant, en tout cas certainement moins que ces jeunots qui ont faim ! et ça aussi ça joue (je lache le mot : le mental :yes:)
Mais j'ai vraiment du mal à savoir l'apport réel des bridge...

darkkakashi 02/09/2007 19h46

stop dire de la m... stp

a Assen il a été prudent et après il a fait quoi???? bref, je crois qu on appel ca de la gestion pneumatique...

il le dit lui meme, il avait des pneus dur mais il se sentait bien, il voulait juste attendre que ses pneus soient chaud et remonter...si possible

et je crois pas que tu puisses attribuer quoi que ce soit a Valentino dans le mauvais resultat d aujourdhui...c est vrai que c est super des jeunes chaud comme randy de puniet ou tony elias, des mecs respectueux et qui savent controller leur connerie....

Bref le seul truc qui fait plaisir c est qu il parle de changer d ecurie.

Big Horn 02/09/2007 19h54

Citation:

Envoyé par larticho
Mais j'ai vraiment du mal à savoir l'apport réel des bridge...

Boooooh...je dirais 1 seconde/1 seconde 1/2 au tour :D

Indorae 02/09/2007 20h27

Citation:

Apres pour le cas Randy je suis d'accord c'est pas la premiere fois que ca lui arrive:) mais quand lui c'est fait sortir par Rossi au Mans l'an dernier on en avait pas fait tout un drame donc je voulais juste souligner qu'il faut pas en faire tout un fromage car Pedrosa faut etre realiste ne sera et ne pouvait deja plus jouer le titre cette année
Nan mais si par exemple rossi se fait sortir au deuxième virage la prochaine course,.... Bah faudra pas en faire tout un fromage... "c'est pas grave il ne peut plus jouer le titre cette année..." C'est un fait de course c'est sur mais c'est jamais cool de se faire sortir au deuxième virage quoi... :p

chrisgaz 02/09/2007 21h07

perso, j ai comme l impression que les Honda boys auraient pu etre dans le coup... dommage pour le srtike.... ca fait plusieurs courses que les Honda sortent le bout de leur carenage... ils progressent, ils cherchent, et ne mettent pas tous les defauts et problemes sur les pneus.... je trouve malheureusement que Yamaha (pourtant je suis fan de cette marque) n a aucune reactivité... n inove pas... galere avec un chassis depuis 2 ans qui bouffent ou detruit completement les pneus... c est pas la 1ere fois cette année que j entends dire que la yamaha s ameliore en vidant le reservoir.... mais en attendant, le Stoner il envoie d entrée de jeu, et s envole tranquille... les Suzuki, c est pareil... les mecs etaient au taquet d entrée... je trouve inadmissible que Rossi soit "obliger" d attendre que sa moto s allège en essence pour reellement attaquer.... ou rouler prudemment pour conserver ses pneus... Ducati suzuki, sur ce GP... ils ont attendu??? donc OK, Michelin a eu des difficultés en debut de saison, moto poussive, galere a regler... bref, maintenant, la RCV evolue, y a qu a voir les resultats de Hayden... m enfin, je serais a la place de yamaha, je songerais serieusement a aller rechercher Mr Yoda qui est parti chez Kawazaki et qui sait faire evoluer une moto.... il y a un manque chez Yamaha au niveau developpement... et a cause de ca... ils vont perdre le titre..... voila pour mon avis perso....

little rossi 02/09/2007 21h15

+1000000 avec toi et le pire c'est que Rossi a resigné chez eux :fou:

m'enfin d'une année a l'autre tout peu changer mais j'ai de trés gros doutes. Rossi fera des coups d'éclats comme a son habitude mais si les changements n'arrivent pas, 2005 était sa dernière année d'obtention d'un titre.

Rossi étant supersticieux, il devrait repeindre la M1 en bleue car dés qu'il a changé de couleur la yam ne marche plus, regardez pendant les essais post-gp BMW, elles étaient bleues et résultats, hop en haut de l'affiche, dés qu'ils l'ont peinte en bleu blanc patatra :D

nofoot 02/09/2007 21h49

si vous avez bien suivit la course de puniet a eté un peu aider par hayden sur ce coup la

Bostrom 02/09/2007 21h54

Stoner champion du monde a la prochaine course ???

psy31 02/09/2007 22h02

Citation:

Envoyé par Bostrom
Stoner champion du monde a la prochaine course ???

possible si stoner finit à Estoril avec 15 points d'avance.

psy31 02/09/2007 22h04

Citation:

Envoyé par nofoot
si vous avez bien suivit la course de puniet a eté un peu aider par hayden sur ce coup la

Randy de puniet vient percuter la roue arrière de Vermeulen le faisant perdre l'adhérence du pneu arrière. Il entraîne alors Pedrosa (qui doit maudire les français...).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.